Nabilla critiquée sur sa prise de poids : elle pousse un coup de gueule

Nabilla critiquée sur sa prise de poids : elle pousse un coup de gueule

Nabilla est un bel exemple de réussite. À peine âgée de 18 ans, la jeune femme a d’abord participé à l’émission L’amour est aveugle. À l’époque, son look de bimbo sulfureuse lui avait permis d’intégrer Les Anges de la téléréalité. Un programme dans lequel elle a rencontré son mari, Thomas Vergara. Près de 10 ans plus tard, et plusieurs émissions de téléréalité autour de sa vie, la star est aujourd’hui comblée. Influenceuse à succès, elle est également maman de deux garçons. Milann né en 2019, et Leyann, né en 2022. La joyeuse famille réside à Dubaï, comme la plupart de ses petits camarades du milieu. D’ailleurs, depuis quelques jours, son ami de longue date, Ayem Nour, est dans la tourmente. Son ex-compagnon Vincent Miclet l’a accusé publiquement d’avoir kidnappé leur fils au Maroc.

Nabilla répond aux remarques grossophobes sur son dernier post Instagram

À l’inverse de ses collèges de l’influence ou de la téléréalité, Nabilla est plus discrète sur les réseaux sociaux. Si la star montre son quotidien, elle ne passe pas ses journées à filmer ses deux enfants, tout comme leur papa Thomas. Dernièrement, elle a d’ailleurs fait une mise au point sur les nouvelles publicités sur Snapchat. « Les personnes qui me demandent pourquoi ils voient des pubs beaucoup plus fréquentes entre les snaps des personnalités qu’ils suivent. Il y a une fonctionnalité qui a été mise par Snapchat, qu’on est libre d’activer ou pas. Du coup ça met les pubs en fait (…) J’ai décidé de ne pas l’activer parce que je pars du principe qu’il y a déjà du placement de produits de temps en temps sur mon snap, je n’ai pas envie encore de vous mettre des pubs. Bien entendu, les personnes qui activent ça sont payées par Snapchat en plus », a-t-elle balancé.

Une honnêteté saluée par ses abonnés. Tout comme son récent coup de gueule contre la grossophobie et les pressions sociales liées aux corps des femmes. En effet, ce jeudi 17 novembre 2022, Nabilla a posté une photo d’elle en bikini depuis la plage de Ipanema, au Brésil. Dans la barre de commentaires, certains internautes ont cru avoir le droit d’émettre un jugement sur le corps de l’influenceuse. Et la star a eu une excellente réaction ! Dans sa story Instagram, la jeune maman a repartagé sa photo en écrivant une légende inspirante : « Oui, je pèse douze kilos de plus et je suis très bien comme ça. Merci pour vos commentaires. J’ai fait deux petits garçons magnifiques, le reste m’importe peu », a-t-elle écrit.