Nabilla et Jessica Thivenin : Ce créateur de mode pour qui elles ont travaillé et qui a fini ruiné !

Nabilla et Jessica Thivenin : Ce créateur de mode pour qui elles ont travaillé et qui a fini ruiné !

Faire la promotion de certaines entreprises fait partie des missions des influenceurs. Ces derniers qui n’hésitent pas à vanter les mérites des produits de leurs clients dans des vidéos ou photos partagées sur les réseaux sociaux. Nabilla et Jessica Thivenin ne dérogent pas à la règle. En témoignent les différentes séquences qu’elles avaient jusqu’à présent mises en avant sur Instagram. Bien entendu, ce genre de service est facturé et vu la notoriété de ces deux grosses pointures de la télé-réalité française, cela peut coûter énormément à leur clients.

Un investissement qui n’a pas rapporté

Un créateur de mode à Paris avait en ce sens investi énormément d’argent pour se payer les services des influeunceurs. Il avait pour cela embauché notamment Nabilla qu’il avait rémunéré 22 000 euros. Son retour sur investissement s’était pourtant révélé bien inférieur puisqu’il en avait retiré en tout 2300 euros. Jessica Thivenin a également été contactée par cet homme d’affaires et elle avait accepté de signer le contrat pour 17 000 euros. Autant d’argent perdu étant donné qu’il avait à peine touché 10 % de ce qu’il avait dépensé pour son salaire.

Tout cela pour vous dire que les investissements faits sur les influenceurs ne sont pas toujours aussi payants qu’on puisse le croire. Cet entrepreneur qui a voulu voir grand dans ce genre de publicité a quant à lui été contraint de brader son stock à un prix 80 % inférieur à ce qu’il avait espéré.