Nathalie (Secret Story) : Ce qu’elle est prête à faire pour « un million » d’euros !

Nathalie (Secret Story) : Ce qu’elle est prête à faire pour « un million » d’euros !

Nathalie de Secret Story a récemment mis en route un tout nouveau business. Une affaire qui consiste à faire payer des personnes pour découvrir des photos érotiques de la star de la télé-réalité. Si au début, cela lui semblait bizarre, son point de vue a rapidement changé lorsqu’elle a découvert ce que cela lui rapportait. D’après ce qu’on a pu découvrir au cours d’une précédente interview, elle gagnerait dans les alentours de 150 000 euros par mois en tarifant un abonnement à 20 euros. On a alors rapidement fait le calcul avec à peu près 50 abonnés au quotidien. Elle a tout de même admis au cours de cet entretien dans Sept à Huit qu’elle n’aurait jamais pu aller aussi loin sans une aide extérieure : « On a compris qu’il y avait un business à faire, qu’il fallait se structurer. Et qu’il ne fallait pas que je sois toute seule là-dedans, parce que je pense que toute seule, je n’aurais pas été aussi loin ».

Une femme prête à tout pour percer

Tout avait commencé lorsque Nathalie Andreani avait commencé à comprendre qu’il y avait de la demande dans ce projet dans lequel elle s’est lancé. La jolie brune avait ainsi confié qu’elle était, au début, réticente par rapport à toutes ces personnes qui lui demandaient des photos érotiques sur Instagram. C’est de là que cette idée lui est venue et aujourd’hui encore, elle ne regrette en rien cette initiative. Elle est même prête à faire fructifier davantage cette affaire dans les mois à venir. Interrogée sur ses limites dans ce métier, la quadragénaire n’est pas passée par quatre chemins pour répondre comme quoi, elle n’en avait pas vraiment.

Nombreuses sont les personnes à lui avoir demandé de vendre son corps et on peut dire qu’elle n’est pas vraiment fermée à l’idée. Seulement elle a un tarif bien ancré qui lui ferait sauter le pas : « Un million, je réfléchis. […] Si un jour il y en a un qui me dit ‘Je te mets un million sur la table’… ».