Nicolas Waldorf sur le point de quitter Incroyables Transformations « J’arrête » !

Nicolas Waldorf sur le point de quitter Incroyables Transformations « J’arrête » !

Incroyables Transformations a fait de Nicolas Waldorf le coiffeur le plus célèbre de France. Son talent lui a en effet permis de faire des miracles pendant maintenant deux ans dans l’émission. Il faut croire que les personnes qui n’ont pas été satisfaites par son travail sont particulièrement rares. On peut même dire que seule Loana lui en a voulu après avoir touché à ses cheveux. La jolie blonde avait à l’époque fait un tel scandale sur les réseaux sociaux que l’artiste a répondu à chacun de ses tacles. Si la hache de guerre n’est aujourd’hui pas encore enterrée entre les deux stars, la réalité, c’est qu’elles sont passées à autre chose. En témoigne la déclaration du coiffeur au micro de Jordan Deluxe : « J’arrête Incroyables Transformations. Je ne le dis à personne. J’arrête car je veux partir sur autre chose. J’écris une émission en laquelle je crois et qui pour moi a plus de sens. Toujours sur M6 ».

Un départ qui étonne

Nicolas Waldorf est aujourd’hui âgé de 36 ans. Il en avait donc 34 lorsqu’il a intégré Incroyables Transformations. Conscient du potentiel énorme de son programme, il s’est donné à fond. Au point de ne pas rater un seul tournage pendant toute cette période. Le jeune homme souhaite ainsi passer à autre chose et se tourner vers de nouveaux objectifs. « Je me suis dit que voilà, après 900 relooking, moi, je veux que ça ait du sens. Je ne l’ai pas dit aux équipes. Je ne rempile donc pas ».

Au moins, Nicolas Waldorf ne compte pas quitter M6. Il se concentre juste sur un tout autre projet dont il n’a pas encore dévoilé les détails. De leur côté, ses fans ont toujours du mal à croire qu’il s’apprête à quitter définitivement Incroyables Transformations. Il se souvient encore du début de sa carrière en tant que coiffeur comme il l’a révélé au cours d’une interview accordée à Purepeople : « Mes parents m’ont forcé à aller chez le coiffeur et je suis tombé amoureux du coiffeur. En quelques mois, j’ai demandé à ce qu’il m’embauche en stage. Ça m’a plu. Ensuite, je suis parti chez mon père pour m’installer avec lui. Nous sommes restés deux ans ensemble ».