Nikola Lozina et Laura Lempika annoncent leur séparation après cinq ans d’amour

Nikola Lozina et Laura Lempika annoncent leur séparation après cinq ans d’amour

C’est une annonce qui a surpris tout le monde. Personne ne pouvait s’imaginer que leur couple pouvait voler en éclat. Et pourtant… Ce jeudi 5 janvier 2023, Laura Lempika et Nikola Lozina ont annoncé simultanément sur leurs réseaux sociaux qu’ils se séparaient. Une décision prise d’un « commun accord », écrit le papa de 28 ans. « Après cinq années de vie commune et d’amour sincère, authentique, nous avons décidé avec Laura, de nous séparer d’un commun accord », a commencé à rédiger le candidat du Reste du monde. Leur seule préoccupation aujourd’hui, c’est de protéger au maximum leur petit bout de chou, Zlatan, né le 11 décembre 2020. « Notre volonté à Laura et à moi est de pouvoir rester à l’écoute et présents l’un pour l’autre », a-t-il continué. 

Le couple souhaite protéger son enfant

Le couple ne souhaite pas de polémique et désire plus que tout se protéger mutuellement. « Nous demandons aux gens qui nous aiment et nous suivent de respecter notre décision. Le plus important pour Laura et moi est le bien-être de notre fils. Il n’y a aucune histoire à inventer autour de ça, car c’est notre histoire qui se termine aujourd’hui. Merci pour votre bienveillance. Je vous aime. Niko ». Laura Lempika a tenu elle aussi à prendre la parole.

« Nous dirons que toutes les belles choses ont une fin et c’est avec beaucoup d’émotion, beaucoup de respect et un accord commun … que je vous annonce la fin d’une belle histoire… »écrit-elle en légende d’une photo d’elle et du père de son enfant en train d’embrasser leur petit Zlatan. « Nous avons réussi la plus belle des victoires : notre fils ! et c’est ce qui compte le plus pour nous… Nous ferons en sorte qu’il soit le plus heureux possible… » Comme son ex-mari, elle demande à ce que son intimité soit préservée. « Je vous demande de respecter notre choix , notre relation .. nous avons été heureux ensemble .. Mais nous souhaitons et préférons avancer séparément, mais main dans la main pour le bien être de notre enfant, qui est notre priorité ! Nous avons toujours été discrets dans notre vie et nous souhaitons continuer à l’être. c’est une décision réfléchie et mutuelle, dans une entente respectueuse … »

Une rupture prévue depuis longtemps ?

Mais il semblerait que cette rupture soit définitive et mûrement réfléchie. En effet, en novembre dernier, Nikola Lozina avait été contraint de se justifier sur son départ de Dubaï. « Je dois rentrer en Belgique pour quelques jours. Tout va très bien avec ma femme. Je vais juste passer du temps avec ma famille… Je n’ai pas envie d’en parler pour l’instant », avait-il fait savoir. « Rien à voir avec Laura. Je vais être absent les jours à venir. Laura et Zlatan restent à Dubaï. Ne vous inquiétez pas, tout va bien », avait-il ajouté.