Objectif Reste du Monde : Bientôt une saison 2 ? Le producteur s’exprime !

Objectif Reste du Monde : Bientôt une saison 2 ? Le producteur s’exprime !

Objectif Reste du Monde, c’est l’émission de W9 qui a rassemblé un nombre impressionnant de téléspectateurs pour sa première saison. Durant tout l’été, ils ont pu suivre la famille du Reste du Monde dans ses aventures. Le but était pour les candidats de s’entraîner en vue du cross les opposant aux Marseillais. D’ailleurs, l’émission les Marseillais devrait bientôt faire son retour… Découvrez plus d’infos en cliquant ici. D’autre part, le tournage a été l’occasion pour les membres du Reste du Monde d’apprendre à se connaître, et de former une équipe soudée. Un projet plutôt mis à mal par les multiples prises de tête entre Illan et les autres candidats ! Cela dit, ces multiples clashs ont régalé les téléspectateurs, qui ont été plus de 700 000 à suivre l’émission. Évidemment, beaucoup demandent une deuxième saison… Le producteur d’Objectif Reste du Monde a récemment pris la parole concernant un possible retour du programme. Découvrez sa publication ci-dessous !

Objectif Reste du Monde, le retour ?

Le leader du Reste du Monde, Nikola Lozina, a proposé un sondage sur sa page Instagram. Le jeune papa a demandé aux internautes s’ils souhaitaient voir Objectif Reste du Monde revenir pour une saison 2. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le vote a été plutôt unanime !

Vote unanime ! Crédit Instagram @bengiaz

Comme vus pouvez le constater, ils sont 84¨% à souhaiter une saison 2 d’Objectif Reste du Monde ! Un résultat sans appel… Plus tard, le producteur de l’émission a repartagé la publication de Nikola Lozina, en l’agrémentant d’un cœur et d’un émoji. Pourvu qu’il soit attentif au cri du cœur des téléspectateurs ! Une saison 2 d’Objectif Reste du Monde serait décidément la bienvenue. Les audiences de cet été sont sans équivoque. La question qui se pose désormais, c’est la date de cette prochaine saison ! Faudra-t-il attendre l’été pour la voir reparaître sur nos écrans ? Patience, patience…