Océane El Himer (Les Marseillais) anorexique ? Sa maigreur jugée trop extrême inquiète !

Océane El Himer (Les Marseillais) anorexique ? Sa maigreur jugée trop extrême inquiète !

Une photo dans laquelle Océane El Himer apparaît avec une toute nouvelle silhouette alarme les internautes. La candidate des Marseillais met en effet en avant un ventre ultra-plat et une taille de guêpe qui ne font aucun doute sur le régime alimentaire strict qu’elle doit suivre. Il faut croire que cette routine nutritionnelle ne fait pas du tout l’unanimité dans les rangs de ses fans. Ce que ces derniers lui rappellent à travers leurs différents commentaires : « C’est vraiment pas beau », « Elle est trop maigre, c’est grave pour sa santé, il faut qu’elle se ressaisisse ». Ou encore : « C’est un os, ça fait peur ». Autant de messages lui conseillant de s’alimenter correctement. La jeune femme n’a pour le moment pas encore répondu face à cette vague de critiques qu’elle continue à recevoir. Sans doute qu’elle préfère garder le silence et continuer à faire ce qui la passionne, à savoir le sport.

Une silhouette de rêve qui vire au cauchemar

Océane El Himer a toujours été une grande sportive et ses performances lors des différents tournages des Marseillais le montrent. Une routine qui est sans aucun doute à l’origine de cette incroyable transformation physique. Il est vrai qu’il ne se passe pas une journée sans qu’elle ne fasse ses séances d’exercices quotidiennes. Tout cela combiné avec un régime alimentaire particulièrement strict. La sœur jumelle de Marine entend par cette photo viser la perfection et rien ni personne ne pourra l’en empêcher. Elle a d’ailleurs, en parallèle, multiplié les opérations de chirurgie esthétique.

Sa carrière dans la télé-réalité et en tant qu’influenceuse ont permis à Océane El Himer de retoucher tout ce qu’elle n’aimait pas sur son corps. Elle a donc commencé par une augmentation mammaire avant de se faire refaire le nez. La jeune femme a également subi de multiples interventions au niveau du visage comme on peut le voir à travers les photos qu’elle poste sur les réseaux sociaux. Il faut croire que l’ex de Benjamin Samat entend toujours aller plus loin et sans avoir à se soucier du qu’en dira-t-on. Injections aux lèvres, aux pommettes, facettes sur les dents, autant d’opérations par lesquelles elle est jusqu’ici passée.