Pékin Express 2022 : Charlotte et Sarah sont critiquées et insultées depuis une semaine !

Pékin Express 2022 : Charlotte et Sarah sont critiquées et insultées depuis une semaine !

Le jeudi 17 mars dernier dans Pékin Express 2022, Charlotte et Sarah avaient choisi Jean-Claude et Axel comme adversaire pour le duel final. Les sœurs monégasques avaient fait ce choix, car elles voulaient qu’un binôme comprenant une femme ait plus de chance d’aller plus loin dans l’aventure. Charlotte et Sarah ne voulaient donc pas choisir Jérémy qui avait Fanny comme binôme. Si le grand-père et son petit-fils n’avaient pas de problème avec cette décision, les téléspectateurs, eux, n’ont pas vraiment digéré ce choix. Depuis, les jeunes femmes reçoivent de nombreux messages de mécontentement et d’insultes sur les réseaux sociaux.

Sarah : « ce choix n’était pas particulièrement contre Jean-Claude et Axel »

Depuis la diffusion du dernier épisode de Pékin Express 2022, Charlotte et Sarah n’ont pas cessé de recevoir des messages sur les réseaux sociaux. Et ce ne sont pas de messages de compliments. Les deux jeunes femmes essuient les insultes pour avoir choisi Jean-Claude et Axel comme adversaire. Sarah a ainsi tenu a expliqué la situation. La jeune femme a déclaré que ce choix n’était pas contre eux, mais une stratégie pour rester dans la course.

La candidate a évoqué une alliance exclusivement masculine des 3 binômes composés d’Axel et Jean-Claude, de Nicolas et Lucas, et d’Ahmed et Tarik. Les sœurs ont alors évité de choisir Jérémy et Fanny pour donner à la gente féminine plus de chance d’aller plus loin dans l’aventure. De son côté, Axel a déclaré lors d’une interview pour Télé-Loisirs qu’il n’en veut pas du tout aux sœurs monégasques d’avoir fait ce choix, car c’est le jeu.