Plus belle la vie : Vincent victime d’une prise d’otages à GTS !

Plus belle la vie : Vincent victime d’une prise d’otages à GTS !

Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, une prise d’otages à GTS va mettre en péril la vie de Vincent Chaumette.

Après le décès de Samia Nasri suite à un accident de voiture, Boher devait annoncer la terrible nouvelle à Lucie. Voilà un événement inattendu pour les fans de Plus belle la vie. Malheureusement, ils ne sont pas au bout de leurs (mauvaises) surprises. La raison ? GTS va être le théâtre d’une prise d’otages. Les problèmes de la société ont en effet provoqué cet incident et toute l’équipe à l’instar de Vincent Chaumette va vivre une période des plus compliquées de leur vie.

Plus belle la vie : Katia à l’origine de la détresse psychologique de Céline

Pour rappel, Katia avait rédigé un faux mail dont elle avait fait croire que c’était Céline qui l’avait écrit. Tout cela dans le but de se débarrasser de la maman de Gabin. Cette dernière s’était ainsi mis à dos ses collègues. Comme si cela ne suffisait pas, Vincent l’avait poussé vers la porte de sortie avec des indemnités de départ. Inconscient de la détresse psychologique de son ex, l’ancien agent immobilier s’était finalement inquiété pour elle. N’ayant pas eu de ses nouvelles, il s’était rendu chez elle. Céline avait tenté de se suicider, mais son ex-compagnon était arrivé à temps.

Quant à la mort de Samia, certains fans ont lancé une pétition pour la faire revenir dans la série Plus belle la vie. Il faut dire que le personnage était présent au Mistral depuis plus de quinze ans. Par ailleurs, les nerfs des téléspectateurs seront de nouveau mis à rude épreuve dans les prochains épisodes. Pour l’heure, aucune information n’a fuité au sujet de l’avenir de Vincent Chaumette. En tout cas, il sera au centre de l’intrigue dans cette prise d’otages à GTS.