« Poser en string devant une piscine et rien foutre » : Guillaume Genton tacle violemment Nabilla et Maeva Ghennam

« Poser en string devant une piscine et rien foutre » : Guillaume Genton tacle violemment Nabilla et Maeva Ghennam

Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste avaient dernièrement discuté du fait que Booba ait aussi violemment taclé Magali Berdah. Cette dernière qui a d’ailleurs porté plainte contre le rappeur après avoir reçu plusieurs menaces de mort. Il faut croire que les 5 millions de personnes qui suivent Booba sont majorité pour sa théorie concernant les influenceurs. La chroniqueuse de Touche pas à poste serait selon lui une profiteuse qui n’hésiterait pas à gagner de l’argent sur le dos des internautes. Il s’est ainsi juré de venir à bout de sa quête qui est de faire en sorte de neutraliser ceux qui font des placements de produits frauduleux sur les réseaux sociaux. Bien entendu, Guillaume Genton avait un avis bien trempé sur le sujet et cette fois, il s’est rangé du côté des internautes.

Un chroniqueur sans filtre

Les influenceurs seraient selon Guillaume Genton des personnes sans scrupules qui profiteraient de la crédulité des jeunes pour se faire de l’argent. Une théorie qui a déjà fait la une des commentaires des internautes après que Booba ne se soit décidé à faire en sorte que la vérité éclate. Les candidats de télé-réalité étaient nombreux à avoir ces derniers temps été pointés du doigt pour avoir fait la promotion de produits douteux. On peut par exemple prendre le cas de Maeva Ghennam qui a fait la publicité d’un produit qui rajeunissait soi-disant le vagin. Une vive polémique qui a même fait sortir Marlène Schiappa de son silence.

Sans vouloir être impoli, Guillaume Genton a donc taclé toutes ces célébrités qui vendaient leur image pour faire la publicité de n’importe quel produit : « Ces gens qui n’ont aucun talent« , et « qui ne foutent rien de leur journée Il n’a d’ailleurs pas hésité à pointer du doigt certains de ses collègues chroniqueurs qui s’adonneraient à ce genre d’activité. Ils ne seraient d’ailleurs pas les seuls dans la mesure où il a ouvertement parlé de presque tous les candidats de télé-réalité qui selon lui, devraient avoir honte d’agir ainsi. Le jeune homme s’est même dans la foulée mis à dos Simon Castaldi. Le fils de l’ancien présentateur de Secret Story avait posté une capture d’écran de l’éternel prétendant de Delphine Wespiser en pleine intervention sur le plateau de Touche pas à mon poste. Tout cela avec la légende comme quoi il aurait eu la haine.

Guillaume Genton s’insurge

Difficile pour Guillaume Genton d’accepter que des personnes travaillent jusqu’à 10 heures par jour pour un salaire de misère. Les influenceurs gagneraient pourtant une véritable fortune en se prélassant presque à longueur d’année à la plage. Ce qui lui a procuré ce sentiment d’injustice qu’il ressent aujourd’hui. Un avis partagé par pas mal d’internautes qui ont vivement réagi sur les réseaux sociaux afin de le soutenir dans ses déclarations.

Il reste aujourd’hui à savoir si Booba finira par laisser tomber ou si au contraire, il s’évertuera à mener son combat jusqu’à la fin. Une chose est certaine, Magali Berdah ne compte pas se laisser faire et elle fera tout pour avoir le dernier mot dans cette affaire. Les avis sont divisés et il est vrai qu’avec l’avènement des réseaux sociaux, difficile de savoir qui sortira vainqueur lors du procès. Guillaume Genton a en tout cas dit ce qu’il avait à dire et cela lui suffit amplement.