Ricky Martin : Accusé de viol par son neveu, il risque 50 ans de prison !

Ricky Martin : Accusé de viol par son neveu, il risque 50 ans de prison !

Rappelez-vous, pour ceux et celles qui étaient nés, Ricky Martin faisait danser la planète à la fin des années 90. En effet, son célèbre tube « Un, dos,tres » était diffusé sur toutes les radios ! D’ailleurs, en 2022, cette musique s’écoute encore dans les soirées, pour les anniversaires ou encore les mariages ! Mais, en plus de très bien chanter et danser, le latino faisait également tourner les têtes des jeunes femmes ! En effet, en peu de temps, Ricky Martin devenait un véritable sex symbole ! Mais en 2017, le chanteur assumait enfin son homosexualité ! En effet, Ricky a vécu de nombreuses années dans le déni et dans la peur d’avouer son orientation sexuelle ! A l’époque, le chanteur confiait dans la presse : « Comme j’étais dans le déni et que je rejetais ma propre nature, j’ai surjoué les hétéros. J’ai vraiment été très loin dans le mensongeMon plus grand regret, c’est de ne pas l’avoir fait plus tôt Sois toi-même et arrête de vouloir te conformer à une image qui ne te correspond pas !« 

Ricky Martin : Il risque 50 ans de prison !

Le chanteur Ricky Martin est en couple depuis plusieurs années avec Jwan Yosef ! Les amoureux vivent à Los Angeles, où ils élèvent leurs quatre enfants. Tout semblait aller pour le mieux pour le plus célèbre des chanteurs latino ! Mais depuis plusieurs heures, le net ne fait que parler de lui !

instagram gossip room

Comme vous pouvez le lire sur le site du blogueur Gossip Room : « Le chanteur Ricky Martin risque 50 ans de prison après avoir été accusé d’inceste par son neveu, Dennis Yadiel Sanchez, qui évoque également des violences physiques et psychologiques.
Sur Twitter, le chanteur nie complètement les accusations et parle de mensonges. Ricky Martin aurait commencé une liaison avec son neveu de 21 ans qui aurait duré sept mois… Le procès débutera le 21 juillet prochain avec le témoignage de M. Sanchez.
 » Les fans du chanteur sont encore sous le choc !