Sarah Fraisou : Après un placement de produit polémique, elle s’explique en colère !

Sarah Fraisou : Après un placement de produit polémique, elle s’explique en colère !

Sarah Fraisou est la reine des polémiques ! Accusée de mentir sur sa technique pour perte du poids, elle se filme afin de faire taire ses détracteurs. Mais pour beaucoup, la jeune femme ment sur ses placements de produit. Alors, quand la belle sort une story dans laquelle on la voit se faire plâtrer le ventre, pour perdre quelques kilos, les internautes sont en colère. Très vite elle s’explique : « Pour parler de la polémique… Je vais faire très court, mais alors très court. C’est simple, c’est une nouvelle technique. J’ai voulu essayer. Je ne peux pas vous dire si ça marche, ou pas. En tout cas j’ai voulu essayé, j’ai essayé, fin du game. Stop ». Mais aujourd’hui, dépasse-t-elle les bornes ?

Sarah va trop loin

Hier, Nextplz vous dévoilait le placement de produit douteux de Sarah Fraisou. Il s’agit de capsules à avaler afin de rétrécir son vagin. Si la jolie influenceuse débute par un texte bien maîtrisé, elle s’embrouille dans des théories plus que limites. En effet, la jeune femme confie que plusieurs femmes se sont fait tromper par leur mari car ça n’allait plus au lit. Elle leur a donc conseillé ce produit. Sans le vouloir, Sarah rend la tromperie « normale » et rejette la faute sur la femme. Très vite, les internautes réagissent en masse, on peut lire : « Faire culpabiliser les femmes tromper car elles sont un vagin ‘pas étroit’ pour qu’elles prennent des pilules dangereuse pour resserrer tous ça ?? », « Y’a un gel pour raffermir son cerveau? » ou encore : Heureusement qu’au vu de l’intelligence et des 3 mariages à son actif, personne ne prendre en compte les ‘conseils’ de Sarah Fraisou afin d’éviter l’infidélité ».

Aujourd’hui, très, très en colère, la candidate décide de s’expliquer quant à son bad buzz : « Je vais écourter toute polémique qui sera lancée sur moi parce que vous aimez trop déformer les mots des gens en fait (…) Je n’ai jamais dit que vos mecs vous trompaient à cause de ça (…) écoutez bien ce que je dis. Je vous expose juste un problème de femmes qui me parlent en fait ». Mais il est déjà trop tard, sa vidéo a été reprise par plusieurs humoristes et fait le tour d’internet. Nul doute que Sarah fera plus attention à l’avenir sur ses formules de phrases…