Shakira : elle sort du silence après l’officialisation de Piqué avec Clara Marti

Shakira : elle sort du silence après l’officialisation de Piqué avec Clara Marti

Ce jeudi 26 janvier, Gérard Piqué a publié un cliché de lui avec sa nouvelle compagne, Clara Marti. Juste après l’officialisation de son ex-compagnon, Shakira a décidé de réagir. En effet, elle s’est saisie de son compte Instagram pour partager une vidéo de danse. Passant aussi subtilement un message à l’ancien joueur du FC Barcelone. Explications.

Shakira et Piqué s’attaquent par médias interposés

En juin 2022, Gérard Piqué et Shakira ont officialisé leur séparation. Alors que tous les deux semblaient former le couple parfait, ils ont a décidé de se séparer. Il faut dire que le footballeur aurait été infidèle à la chanteuse: »Nous avons le regret de vous confirmer que nous nous séparons. Pour le bien-être de nos enfants, qui est notre priorité absolue, nous demandons le respect de la vie privée. Merci de votre compréhension« . Mais la trêve, n’aura pas duré longtemps entre les deux. En effet, ils se sont rapidement lancé des pics par médias interposés. 

Tout a commencé avec Shakira. Suite à sa séparation avec Gérard Piqué, la chanteuse a décidé de sortir une chanson pour s’en prendre au footballeur. Dans les paroles, elle lui reproche notamment d’avoir échangé une Rolex contre une Casio. Elle chante également : »Je ne reviendrai pas vers toi, même si tu pleures ou si tu me supplies (…) Je fais juste de la musique, désolée de t’avoir éclaboussé / tu m’as laissé laissé la belle-mère comme voisine« . Loin de se laisser intimider l’ancien joueur du FC Barcelone a répondu d’une manière qui a grandement fait rire les fans. En effet, il a tout simplement négocié un partenariat avec la marque de montres Casio. 

La chanteuse contre-attaque

Mais le pire était pour plus tard. En effet, Gérard Piqué a décidé de poster une photo de lui avec sa nouvelle compagne. Cette même femme, avec laquelle il aurait trompé Shakira. Mais si les internautes étaient choqués, la chanteuse, elle, a choisi de prendre les choses avec recul. En effet, elle a répondu en vidéo. Sur celle-ci, on peut la voir danser sur son nouveau morceau, avec les paroles suivantes : « Les femmes ne pleurent plus les femmes dansent le merengue ! ». Le message est donc on ne peut plus clair. N’est-ce pas ?