Shanna Kress enceinte : Elle poste une incroyable photo de ses pieds enflés !

Shanna Kress enceinte : Elle poste une incroyable photo de ses pieds enflés !

Shanna Kress a annoncé il y a quelques mois être enceinte de jumeaux. Une joie qui fut malheureusement de courte durée étant donné la trisomie 21 dont l’un de ses fœtus souffrait. Ayant été obligée de procéder à une interruption sélective de la grossesse, elle a par la suite subi les critiques de ses détracteurs. Ce à quoi elle a simplement répondu comme quoi : « Ce bébé fait désormais partie de notre vie ». Il faut croire que ces huit derniers mois étaient riches en rebondissements pour la jeune femme. Si d’un point de vue général on peut dire que tout se passe bien pour elle, la jolie brune voit son physique se transformer de jour en jour. Une situation qui n’est pas toujours facile à vivre comme elle le confie dans l’une de ses stories.

Une femme qui assume son corps tel qu’il est

Il est clair que Shanna Kress attend son accouchement avec impatience depuis maintenant quelques semaines. Elle a en effet vu son physique changer du tout au tout. Cela a même conduit ses détracteurs à lui envoyer des messages pas très agréables. « Tu as morflé » lui a par exemple écrit un internaute à qui elle a répondu : « Je bouffe comme une grosse truie. Je ne cherche pas à me cacher. Je n’abuse pas des filtres donc oui, j’ai beaucoup morflé même. Et ? Le monde parfait d’Instagram, t’inquiètes pas pour moi. On en reparle dans six mois ».

Toujours aussi proche de ses abonnés sur Instagram, Shanna Kress leur a partagé une photo dans laquelle elle met en avant ses pieds qui ont quasiment doublé de volume. Il s’agit là d’un problème qui touche presque toutes les femmes enceintes à cause de la rétention d’eau. Son sens de l’humour n’a quant à lui pas pris une seule ride comme en témoigne la légende de sa publication : « Fiona, sort de mon corps stp ». Une référence à la compagne de Hulk dans le film d’animation signé Marvel. Vous imaginez bien que ces propos ont provoqué l’hilarité générale dans les rangs de ses abonnés. La jeune femme devrait accoucher d’ici la fin du mois mais en attendant, elle devra donc faire avec.