Wafa révèle la raison pour laquelle elle pourrait arrêter Mamans et Célèbres !

Wafa révèle la raison pour laquelle elle pourrait arrêter Mamans et Célèbres !

Au micro de nos confrères de Télé Star, Wafa, candidate emblématique de Mamans et Célèbres a révélé la raison pour laquelle elle pourrait arrêter l’émission.

Maman pour la troisième fois depuis le 19 avril 2021, l’ex-aventurière de Koh-Lanta a enfin dévoilé le visage de son fils Aaron. Les téléspectateurs de TFX pourront bientôt découvrir le petit bout de chou dans les prochains épisodes de l’émission. Eh oui, les parents continuent d’ouvrir les portes de leur maison à la production. Comme Wafa l’a expliqué lors de cette interview, cette décision n’avait pas été prise à la légère. Etant donné que Manel (15 ans), sa fille aînée issue d’une première relation, va aller au lycée, son avis a pesé dans la balance.

Wafa : Sa famille avant tout !

Pour rappel, la star de Mamans et Célèbres avait fait ses débuts dans Koh-Lanta au Vietnam en 2010. Par la suite, Wafa El Mejjad avait enchaîné les émissions de télé-réalité et dernièrement, elle avait intégré le casting du programme de TFX. Bien que la jeune femme se soit attirée quelques critiques sur son choix de carrière, les seuls avis qui comptent à ses yeux sont ceux de sa famille. Tout semble aller pour le mieux avec Oliver, avec qui elle s’était mariée durant l’été 2020. C’est également le cas avec sa fille aînée d’après les révélations de la candidate.

« Si un jour, l’un de mes enfants (Manel, Jenna et Aaron) me dit ‘stop’, j’arrêterai évidemment tout de suite ». C’est la seule raison pour laquelle Wafa mettra un terme à sa participation à Mamans et Célèbres. Malgré tout, Oliver et sa belle tribu continuent de soutenir la star de l’émission. Autrement dit, ils ont décidé tous ensemble d’intégrer le programme. Par ailleurs, elle a confié que l’équipe de production reste très à l’écoute. S’ils ressentent de la fatigue, ils ont le choix de ne pas tourner.