Will, candidat accusé d’avoir frappé ses ex : des preuves dévoilées

Will, candidat accusé d’avoir frappé ses ex : des preuves dévoilées

Le tournage de La Villa des Cœurs Brisés saison 7, a démarré depuis le mois de février, en République Dominicaine. Parmi les têtes d’affiche de l’émission diffusée sur TFX, on retrouvera Nicolas Ferrero, Cassandra, Flo des Marseillais, Emma Keitmann, ou encore, Camille Froment. Maman d’une petite Zelyana, la candidate de l’émission Mamans & célèbres, tentera de régler sa problématique « je suis détruite », grâce à l’aide de la coach Lucie Mariotti. Et détruite, l’influenceuse de 25 ans a des raisons de l’être. Le père de sa fille, le rappeur marseillais, Dadihno, a récemment été mis en examen pour violences conjugales, contre la jeune femme. Désormais séparée du jeune homme, elle tente de se reconstruire avec l’accompagne de la célèbre coach love du programme. Problème ? L’un de ses prétendants, un certain Will, avec qui elle s’était rapprochée, a été évincé du tournage suite aux révélations d’Alix Desmoineaux.

« Elle dort dans mon lit, elle a mal à la tête, elle a reçu des coups à la tête »

Plusieurs blogueurs ont dévoilé que le candidat aurait frappé plusieurs de ses ex. Et aurait même volé leurs codes de cartes bancaires. Des informations, confirmées par Alix Desmoineaux, ancienne candidate des Marseillais de W9 et amie avec l’une d’entre elles. Si le jeune homme nié en bloc, dans le doute, la production de La Villa des Cœurs Brisés 7 a décidé de le faire quitter l’aventure en plein tournage. Et elle a fait bien, à en croire les informations exclusives de Wassim.tv sur son compte Instagram. En effet, le blogueur a posté la capture d’écran d’une discussion entre Will et son ex-copine. « Je jure devant Dieu si t’as jeté mes vêtements, tu vas tellement regretter. Joue avec moi sur ce terrain, tu verras. C’est pas des menaces, je vais pas te taper, je vais faire pire (…) tu verras », peut-on lire sur le message.

Story Instagram de Wassim.tv
Story Instagram de Wassim.tv
Capture d'écran d'un message de Will
Capture d’écran d’un message de Will
Capture d'écran d'un message avec les parents de son ex
Capture d’écran d’un message avec les parents de son ex

Dans une seconde conversion, postée dans sa story, on découvre d’autres messages. Échangés entre la mère et le beau-père de l’ex de Will. « Elle dort dans mon lit, elle a mal à la tête, elle a reçu des coups à la tête », a écrit sa maman. « Elle veut pas porter plainte ? Il y a des messages, des appels de sa part, des preuves quoi », a répondu lui a répondu son compagnon. Face à ces accusations, Will est sorti du silence dans sa story Instagram. « Genre toi, tu vas m’attaquer sur mon passé ? Toi, Alix ? J’ignorai que les travailleurs du sexe un peu junky étaient des modèles du genre ! C’est vrai que toi, tu es un exemple, c’est vrai que toi tu as toujours été parfaite dans ta vie », a-t-il balancé.