Alicia (Mariés au premier regard) hospitalisée en urgence : Elle sort du silence 

Alicia (Mariés au premier regard) hospitalisée en urgence : Elle sort du silence 

Il y a plusieurs mois, M6 diffusait la nouvelle saison de Mariés au premier regard. Une sixième édition riche en rebondissements et en… Clashs. Notamment entre Axel et Caroline, ou encore Emilie et Frederick qui se sont livré une guerre sans merci sur les réseaux sociaux après leur divorce. Au final, seuls Alicia et Bruno et Damien et Pauline ont décidé de rester mariés. Les deux couples filent encore le parfait amour. Alors que tout récemment, un couple emblématique de l’émission a annoncé sa rupture ! Depuis le tournage, Bruno et Alicia donnent régulièrement des nouvelles sur leurs réseaux sociaux respectifs. « Dès le début c’était une évidence. Maintenant 8 mois et demis que nous sommes mariés mais sachez qu’il n’était pas évident de vivre notre amour dans le silence surtout ces 3 derniers mois sans pouvoir vous partager la finalité de notre expérience », écrivait Alicia sur Instagram en juin dernier.

Alicia hospitalisée, elle donne de ses nouvelles

Mais alors qu’Alicia et Bruno filaient le parfait amour, l’épidémie de Covid-19 qui connaît une recrudescence en France, a secoué le quotidien des jeunes mariés. Début octobre, la jeune femme a découverte être positive au covid. Problème, sa santé fragile rend ses symptômes particulièrement inquiétants. Alicia a donc dû être hospitalisée en urgence, comme elle vient de l’expliquer dans sa story Instagram. « Je vous donne des nouvelles. J’ai attrapé le covid sauf qu’avec ma santé fragile, ce n’est pas facile. Je suis hospitalisée car j’ai une pancréatite. J’ai déjà eu ça, j’ai le pancréas fragile. Mais à cause des médicaments, j’ai aussi une hépatite médicamenteuse… Il y avait bien un an et demi que j’étais tranquille avec tout ça…« , a-t-elle d’abord confié à ses abonnés.

Avant d’ajouter, « je suis sous morphine alors je ne pourrai pas vous répondre à tous. Je suis très exténuée, merci de le respecter ». Pour rappel, dans sa jeunesse Alicia a été victime d’un grave accident de voiture, dans lequel sa soeur a perdu la vie. Si l’épouse de Bruno a survécu, elle est restée dans le coma avant de subir douze opérations en l’espace de trois ans. Véritable battante, elle a passé des années en rééducation, notamment pour réapprendre à marcher. Et ce sont les conséquences de cet accident sur sa santé qui ont conduit à ce qu’elle développe une forme grave du Covid-19. De son côté, Bruno a partagé une story vidéo pour expliquer la situation et envoyer un message de soutien à sa femme.