Anaïs Camizuli : Elle a enfin trouvé qui a fait fuiter son dossier médical à l’hôpital !

Anaïs Camizuli : Elle a enfin trouvé qui a fait fuiter son dossier médical à l’hôpital !

Après avoir vu défiler de nombreuses rumeurs au sujet de ses problèmes de santé, il y a quelques heures Anaïs Camizuli a fait une grosse mise au point sur les réseaux. Elle a débuté : « Maintenant, je vais me justifier même si je déteste ça. En avril, j’ai fait des injections de Hyacorp, cinq seringues dans chaque fesse, tout s’est très bien passé. Vous avez un antibiotique à prendre parce qu’il y a un risque infection, donc j’ai pris mes antibiotiques pendant une semaine. Il s’avère que début octobre j’ai fait de la fièvre et des frissons partout, je pensais avoir le Covid. »

Anaïs Camizuli : Elle ne compte pas s’arrêter là !

Avant de poursuivre : « Donc, je vais à l’hôpital, on me dit que j’ai une infection qu’ils ne savent pas d’où, donc antibio tout va bien. Pendant trois jours je suis sous perfusion, je rentre à la maison. Donc, ça recommence début décembre, j’y retourne et il décide de prélever du produit pour voir s’il y avait un germe et il n’y a rien. Les antibios pendant deux jours me soignent et je rentre à la maison, mais on ne sait pas d’où vient le problème. Là, le problème c’est que j’ai le Covid, donc tout est en standby. »

Anaïs Camizuli : Elle a enfin trouvé qui a fait fuiter son dossier médical à l'hôpital !
Anaïs Camizuli menace les coupables ! @ Snapchat @nanacamiss7

Quelques heures plus tard, Anaïs Camizuli a eu la mauvaise surprise de découvrir que son dossier médical, avait fuité les réseaux sociaux. Et cette fail ne pouvait venir que du système hospitalier… Après avoir mené une enquête, Anaïs a déclaré ceci sur Snapchat : « Vous êtes quatre les cocottes ! Une aide-soignante service cardiologie de la Timone. Une infirmière service cardiologie de la Timone, une secrétaire médicale à la Timone. Et une infirmière service des urgences à l’hôpital Nord. J’espère que tu te dénonceras parce que vous allez morfler les quatre ! La curiosité est un vilain défaut on vous l’a pas appris ? J’ai vos noms et prénoms bien entendu ! Vous allez recevoir un joli courrier ! » Aïe… Qu’en pensez-vous ?