Anaïs Camizuli : Épuisée, elle rencontre une grosse galère chez elle !

Anaïs Camizuli : Épuisée, elle rencontre une grosse galère chez elle !

Quelques mois après avoir fait sensation dans la saison 3 de La Bataille des Couples, Anaïs Camizuli n’a rien perdu de son franc parler légendaire ! Si elle a récemment été applaudie par ses abonnés féminines après avoir poussé un coup de gueule contre la gent masculine, la semaine dernière elle était très inquiète pour sa petite Kessi qui peinait à se remettre d’une bronchite. 

Anaïs Camizuli : Un imprévu de taille !

Mais aujourd’hui, tandis que la petite Kessi s’est tout juste remise de sa grosse bronchite et qu’elle a passé le week-end avec son papa, Anaïs Camizuli a confié il y a quelques heures qu’elle était un peu embêtée… Et pour cause, l’ascenseur de son immeuble est en panne. Toute essoufflée, elle a déclaré dans sa story : « Je suis épuisée, j’ai monté tous ces étages… Mon Dieu. Là ça va je n’ai pas Kessi mais ce soir quand je vais avoir Kessi… 14 kilos dans les bras je pense que je vais moins rigoler. J’ai toujours une dégaine incroyable quand je vous parle c’est fou. Bon après je suis à la maison, donc à la maison je suis en pyjama mais je ne fais aucun effort c’est terrible ! »

Avant de poursuivre : « En tout cas bravo à celles qui arrivent à se pomponner tout le temps moi ce n’est absolument pas mon truc. Mais je pense que vous l’avez remarqué je n’ai pas besoin de le dire. Enfin bon, je suis comme ça. Après quand je sors évidemment je m’habille je ne suis pas comme ça. Mais… à la maison je suis en vrac ! » Que la belle Anaïs se rassure, on l’aime comme ça ! Retrouvez sa story du jour dans le player disponible ci-dessus.