Astrid Nelsia : De nouveau célibataire ? Cet indice le prouve

Astrid Nelsia : De nouveau célibataire ? Cet indice le prouve

La jolie brune est une célèbre candidate de télé-réalité. Astrid Nelsia a réussi à se faire remarquer grâce à son physique de rêve. La jeune femme a notamment été en couple avec Marvin Tillière ou bien encore Sisika. La belle a également un penchant pour les rappeurs. Astrid Nelsia s’est vantée d’avoir eu une relation sexuelle avec le célèbre Wiz Khalifa. En début d’année, la candidate de télé-réalité était aussi très proche de Koba LaD. Le rappeur et la jolie brune ont été aperçus plusieurs fois ensemble dans des lieux publics. Tous ces éléments laissaient sous-entendre qu’ils étaient en couple. Pourtant, il y a quelques semaines, l’influenceuse a créé la surprise.

Astrid Nelsia s’est en effet affichée avec une bague au doigt. Les internautes se demandaient si elle s’était mariée avec Koba LaD. Mais non, la jeune femme était en couple avec Leris Luketo depuis plusieurs semaines. Ce jeune homme est un riche influenceur. Il compte plus de 500 000 abonnés sur Instagram. Sur ses réseaux sociaux, il poste des photos de sa vie de luxe. L’influenceur a donc fait sa demande en mariage avec la jolie brune. Mais aujourd’hui, il se pourrait que le couple soit déjà séparé.

Astrid Nelsia est de nouveau un cœur à prendre

Sur Instagram, les deux amoureux ont supprimé leurs photos ensemble. Dans sa dernière story, Leris Luketo a aussi écrit : « Merci de ne plus m’associer à cette personne. J’en ai fini avec ça, vous pouvez récupérer ». Ce message ne laisse plus de place au doute. Astrid Nelsia et Leris Luketo ont déjà rompu après quelques semaines de relation. Les deux ex se sont aussi unfollows sur Instagram. Astrid Nelsia est donc de nouveau célibataire.