Astrologie : 3 signes sont susceptibles de tomber malade en novembre

Astrologie : 3 signes sont susceptibles de tomber malade en novembre

La santé est bien sûr un préalable indispensable à toute autre chose. Sans elle, beaucoup de choses deviennent plus compliquées. Elle subit évidemment des fluctuations au fil de l’année. Tout le monde n’est d’ailleurs pas sur un pied d’égalité. Certains sont plus fragiles que d’autres. Ils sont plus susceptibles de rencontrer des contrariétés sur le plan de la santé. La condition physique n’est d’ailleurs pas la seule à jouer dans ces cas-là. Le mental est très important. L’impact de votre état psychologique sur votre corps n’est pas à prendre à la légère. Selon votre thème astral, vous serez aussi plus ou moins résistant à certaines conditions. Les variations des énergies astrales au fil de l’année vont aussi influencer votre capacité à maintenir votre santé au meilleur niveau. Le mois de novembre signe l’entrée dans l’hiver avec un regain de circulation de virus et maladies variées.

La santé étroitement liée à votre mental

La santé des natifs des Gémeaux sera mise à l’épreuve en novembre. Les réflexions sont nombreuses pour ces cérébraux. Ils ne cessent pas pour autant de s’activer pour découvrir de nouvelles choses. Le rythme va cependant se calmer pour plus d’introspection. Le changement de températures affecte aussi les Gémeaux qui peuvent, du fait d’un certain manque d’attention, facilement attraper froid. Il leur faudra rester couverts et ne pas se surestimer. On sait qu’il sera de toute façon difficile pour eux de rester enfermés trop longtemps ! Pour une santé de fer, il sera sans doute bon que les Gémeaux revoient aussi leur alimentation pour privilégier les aliments sains et énergétiques. Les natifs du Sagittaire risquent quant à eux de frôler le burn-out. L’intensité des mois passés n’a pas été sans laisser de traces ! Niveau professionnel, l’épuisement se fait sentir. Cet état de santé se traduit aussi par une baisse de motivation.

La santé physique influence le moral et vice versa ! C’est un cercle vicieux dont il faut être conscient pour sortir au plus vite. Le repos s’impose. Cela vous permettra également de vous ressourcer en famille et de retrouver des plaisirs simples. Cela devrait vous mettre sur la voie pour une année 2023 plus équilibrée. Finalement, les configurations astrales du mois de novembre vont aussi impacter la santé des natifs des Poissons. Une fatigue généralisée et une certaine lassitude s’installe. Ces grands sensibles et empathiques se font submerger par la morosité qui envahit le zodiaque. Ils ressentent plus intensément les soucis de leur entourage et tendent à se réfugier dans l’isolement. C’est pourtant l’opposé qu’il faudra envisager. Les activités extérieures sont à privilégier pour faire le plein de bonnes hormones. Pour une santé de fer, rien de tel qu’une activité physique régulière en extérieur !