Aurélie Dotremont : Elle partage une photo de son corps et partage un beau message !

Aurélie Dotremont : Elle partage une photo de son corps et partage un beau message !

Aurélie Dotremont, qui serait enceinte de son premier enfant, évolue et dans le bon sens. Après une période très difficile, la jeune femme souhaite avancer et passer de beaux messages. Dans une relation d’amour/haine avec son corps, elle se veut transparente pour aider d’autres jeunes adolescents. Elle confie ce qui a déclenché sa boulimie : « Je déteste mon physique, je ne m’aime pas, et j’ai l’impression que quand je me fais du mal, ça me fait du bien. ». « Je me trouvais un peu grosse quand j’étais plus jeune. Bêtement, un jour après avoir trop mangé, je me suis fait vomir. Le lendemain, mon ventre était tout plat, donc j’ai continué. ». Une confession qui permet à la jolie blonde de sortir la tête de l’eau. Et ses photos en sont la preuve !

Aurélie Dotremont : Une grande résolution

Consciente de son rapport difficile avec son corps, Aurélie tient le coup. Il y a quelques années, la jolie influenceuse craque sur plusieurs chirurgies esthétiques, quitte à en abuser. Mais aujourd’hui, tout change. La belle regrette son naturel et souhaite se montrer sans filtre à partir d’aujourd’hui : « Pour ceux qui me suivent cela fait plusieurs jours maintenant que j’ai décidé d’enlever les filtres. Bien qu’au début, pas très à l’aise avec l’idée, j’ai décidé de me laisser aller. Et de vivre pleinement mes moments de joies et de peines sur les réseaux comme je les vis dans la vie, c’est-à-dire sans filtres. ». « Alors quoi de mieux que d’ouvrir le bal des prochaines photos sans filtres sur mon feed instagram et de poster une photo de moi dans cette posture peu valorisante, mais tellement réelle. Sans pose et sans chichi. ». Un grand pas pour la belle !

Aurélie Dotremont : Elle partage une photo de son corps et partage un beau message !
© Instagram / @aureliedotremont La belle est resplendissante !

Mais il faut dire qu’Aurélie a toujours du mal à se regarder avec bienveillance. Non sans humour, l’ancienne candidate pense être une « arnaque » : « Je vous ai posté dès avant et dès après (photo en zoom et vidéos) pour que vous puissiez un petit peu vous rendre compte de quel genre de MYTHO je suis. Je ne cherche pas de LIKE , juste le naturel que j’ai perdu avec les années. ». Et les commentaires sont unanimes : les internautes valident le geste de la jeune femme. On peut lire : « Bravo c’est tellement mieux sans filtre… Ces filtres nous gâchent la vie à toutes !!! » ; « Ma beauté, tu n’en as même pas besoin car il n’y a vraiment pas grande différence entre la réalité et face app. » ; « Tu es magnifique sans filtre. C’est vraiment sincère. ». Bravo Aurélie !