Aurélie Preston placée en garde à vue : la star impliquée dans une affaire de vol et séquestration

Aurélie Preston placée en garde à vue : la star impliquée dans une affaire de vol et séquestration

Actuellement âgée de 32 ans, Aurélie Preston fait partie des influenceuses les plus populaires du moment. La jeune femme est en effet très adulée du public. D’où les nombreux fans qui la suivent sur les réseaux sociaux. Grande a alors été la surprise de ces derniers en apprenant qu’elle a récemment été obligée de faire face à la justice. Aux dernières rumeurs relayées par nos confrères de BFMTV, elle se cacherait derrière un vol qui a été commis chez un membre de la famille de l’un de ses ex. on parle ici d’un butin qui atteindrait les 25 000 euros.

Aurélie Preston au centre d’une affaire d’agression

Aurélie Preston a jusqu’ici montré patte blanche auprès de ses fans. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle elle est autant suivie sur les réseaux sociaux. Forcément, cette affaire de vol et séquestration dans laquelle elle serait impliquée n’arrange donc pas ses affaires. Les faits remonteraient au 25 juin dernier à Versailles, lorsqu’un homme s’est fait violemment agresser par un livreur de fleurs. Accompagné de deux complices, ce dernier aurait violemment frappé la victime au visage. Ce qui l’a immédiatement fait perdre connaissance.

Un énorme butin emporté par les malfaiteurs

Les malfrats ont alors eu tout le temps qu’il leur a fallu pour commettre leur forfait sans être inquiétés. Selon les informations qui courent à ce sujet, les objets d’une valeur de 25 000 euros volés pendant cette opération seraient essentiellement des montres de luxe. La victime n’étant autre que le petit-frère de l’ex d’Aurélie Preston. Alors que les investigations ont commencé, le nom de la jeune femme est apparu. Elle a donc été auditionnée ce mardi 6 août avec deux autres suspects également placés en garde à vue.

L’issue de cette affaire est encore incertaine

On ne sait pas encore comment la garde à vue d’Aurélie Preston se terminera. Surtout que le motif de l’enquête ouverte par la procureure de la République de Versailles est relativement grave. On parle tout de même de « Vol avec arme en bande organisée » et « séquestration, violences et association de malfaiteurs ». Autant de chefs d’inculpations qui risquent de l’envoyer en prison si jamais elle est reconnue coupable aux yeux de la justice.