Aya Nakamura : Menacée par une arme par son compagnon ? Il sort du silence

Aya Nakamura : Menacée par une arme par son compagnon ? Il sort du silence

Depuis plusieurs jours, l’interprète de Djadja et son compagnon ne cessent de faire parler d’eux dans la presse et sur les réseaux sociaux. En effet, samedi dernier, le couple a passé la nuit en garde à vue pour « violences réciproques sur conjoint ». Les faits se seraient déroulés à leur domicile. Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff sont en couple depuis plusieurs années. Les amoureux sont d’ailleurs récemment devenus parents d’une petite fille qui se prénomme Ava. Lors de leurs rares apparitions publiques, Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff semblaient former le couple parfait. Il semblerait toutefois que la chanteuse et le producteur aient des différends à régler.

Le couple sera entendu en novembre prochain devant le tribunal correctionnel de Bobigny. Selon les rumeurs, le vidéaste aurait braqué une arme sur sa compagne. Il y a quelques jours, la belle a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, c’est au tour de Vladimir Boudnikoff de sortir du silence et de parler de cette affaire.

Aya Nakamura : son compagnon rétablit la vérité

Aya Nakamura  Son compagnon sort enfin du silence suite à leur garde à vue !
Vladimir réagit © Instagram / @vladboudnikoff

Sur Instagram, Vladimir Boudnikoff a donc écrit : « Merci à mes proches d’être là et merci à vos messages de soutiens. Merci à ceux qui savent lire entre les lignes… Je ne remercie pas les médias français qui passent leur temps à divulguer des mensonges sur notre vie privée et déformer l’histoire pour l’aggraver. La femme que j’aime et moi-même allons très bien. Vraiment rien de grave, rien. Nous avons fait des bêtises ce soir-là et c’est la vie aussi. Je n’ai braqué personne, avec aucune arme à feu, sans poudre ni balle… Je ne suis pas El Chapo. Juste un fumeur, le soir à la maison avant Netflix… Donc tout va bien ». Au moins, les choses sont claires.