Belle Longwell : La guerre contre la famille Guedj est déclarée !

Belle Longwell : La guerre contre la famille Guedj est déclarée !

Depuis quelques jours, c’est la guerre entre Belle Longwell et Maïssane. La jolie blonde, accusée de trop se dénuder, en veut aux Guedj ce qui déplaît à la brune : « Elle fait des TikTok (…) elle fait des stories, elle fait des reels, on est vraiment sur toutes les plateformes. Une communication dite agressive ! Et vous noterez que ni les Guedj ni Carla ni Kevin ni moi n’avons pas eu le temps de répondre jusqu’à maintenant(…) ». « Ça fait 3 semaines qu’on m’envoie les storys gênantes d’Isa, vous savez qu’à un moment, je vais être obligée de la terminer proprement encore. ». Mais hors de question pour la brésilienne de se laisser faire.

Belle Longwell : « Au moins ils m’ont rapporté Bastos. »

Revenons un peu en arrière. Belle rencontre Allan et c’est le coup de foudre. Malheureusement, le jeune homme la trompe et se met en couple avec Maïssane. Depuis, les deux femmes se détestent. Mais l’amoureuse de Bastos l’assure, elle pourrait être encore plus méchante : « Moi, je laisse les images parler, c’est du noir sur blanc. J’ai plus que le droit, ne me lancez même pas. Je ne fais que des blagues sur la situation et pourtant je pourrais être méchante, vous le savez les Guedj. Mais je ne mange pas de ce pain-là. ».

Avant d’ajouter : « Vous le savez déjà, mais j’ai trop hâte que ça se confirme dans les épisodes de la Bataille que j’ai toutes les raisons et tous les droits d’envoyer des piques aux Guedj, toute la journée si je veux. Et par contre, je ne le fais pas, j’envoie de temps à autre une petite blague par ci par là, c’est drôle. Il ne faut pas prendre au premier degré. Et puis ce n’est pas très compliqué de comprendre pourquoi il y a autant d’animosité entre nous depuis le dîner avec Kevin et Carla. Mais ce n’est pas grave les gars, au moins ils m’ont rapporté Bastos. ». Nous avons hâte de voir les épisodes et vous ?