Carla Moreau : Piratée sur Snapchat, elle ne décolère pas !

Carla Moreau : Piratée sur Snapchat, elle ne décolère pas !

Depuis cette sombre histoire de sorcellerie, Carla Moreau a pris pour habitude d’être la cible des haters. Cette fois-ci c’est son compte Snapchat qui serait pris pour cible. Alors que la jeune femme est au sommet de son bonheur avec Kevin, il y a toujours quelque chose pour faire ombrage aux jours heureux. Ses détracteurs n’ont pas l’air d’avoir envie de passer à autre chose ! Effectivement, l’ex-candidate Marseillaise ne parvient plus à utiliser son compte Snapchat dans toutes ses fonctions. Selon elle, il n’y a pas de place au doute : quelqu’un tente cherche à lui nuire en piratant son compte ! Pour Carla, il n’en fallait pas plus que pour ça dépasse les bornes. Cible de trop d’attaque, elle ne compte pas se laisser faire.

La gros coup de gueule de Carla !

La jolie blonde qui est d’habitude plutôt douce, a sorti les griffes ! « Je suis trop énervée. J’ai un problème avec mon Snap. Je ne sais pas qui me fait des trucs bizarres comme ça. J’ai des gros soucis. Peut-être que vous, ça vous fait pareil, je ne sais pas. Quand je poste mes story, ça ne marche pas et ça bug ! J’ai beau éteindre et rallumer mon téléphone, ça marche pas. Même quand je déconnecte et reconnecte l’application. Là, je vous ai fait plein de story et je ne peux même pas les poster et ça reste à zéro. Je suis en crise. Je ne sais même pas si ça va passer. On verra bien. Du coup, j’ai l’impression que quelqu’un veut tuer mon Snap. Et je ne comprends vraiment pas pourquoi » 

« Autant vous dire que j’ai un peu les nerfs. Parce que j’aime trop vous faire des story. Et surtout vous partager plein de choses. Et à chaque fois que je veux poster, ça ne veut pas se mettre sur les réseaux » ajoute Madame Guedj. Depuis longtemps, les influenceurs sont les cibles numéro 1 des pirates informatiques. Souvenez-vous, Jazz et Laurent ont perdu leurs comptes Snapchat dans leur totalité. Pour l’heure, le problème n’est toujours pas réglé et représente une perte conséquente de revenus pour le couple. Nous vous tiendrons informé de la suite, évidemment !