Carla Moreau séparée de Kévin ? Elle brise enfin le silence

Carla Moreau séparée de Kévin ? Elle brise enfin le silence

Dans la nuit du lundi au mardi 12 avril 2022, Carla Moreau a inquiété ses millions de fans. Et pour cause ! L’ancienne star des Marseillais de W9 a posté un message qui a affolé la Toile. Dans sa story Instagram, la maman de Ruby a écrit la phrase suivante sur un fond noir : « Toute histoire a une fin ». Évidemment, les blogueurs s’en sont donné à coeur joie pour balancer la signification de cette annonce curieuse. Certains suspectaient qu’il y ait un rapport avec l’affaire de sorcellerie. D’autres eux, ont affirmé qu’il s’agissait d’une querelle avec son époux, Kevin Guedj. Une théorie qui corroborait parfaitement avec les stories de l’influenceur. Le même soir, un clash a éclaté entre le candidat de La Mif et Julien Tanti, par réseaux interposés. En effet, le roi des problèmes a balancé une photo de l’ex-jaguar avec une crois rouge sur son visage. Une tacle auquel Kevin a répondu, en lâchant : « Demain je l’éteins. Là je n’ai pas le temps et en plus il est mal tombé, ce n’est pas le jour ».

Carla Moreau s’exprime sur son message énigmatique

« Pas le jour »… ? En référence à sa dispute avec sa femme, Carla Moreau ? Certains blogueurs en sont persuadés. C’est le cas de la blogueuse Mayamo_tv, qui a réagi à l’affaire en donnant quelques informations supplémentaires. « Carla se sentait délaissée il y a quelques jours, elle le disait en rigolant », a-t-il rappelé dans sa story Instagram. Avant d’affirmer, « mais leur couple a vraiment l’air en crise ». Dans la foulée, le compte de gossips a publié un message reçu par une abonnée. « Hier une personne m’a contactée pour me dire que Kevin était à l’hôtel quand il faisait des story contre Julien ». Un autre follower a, quant à elle, réfuté l’information tout en précisant que Kevin Guedj n’était pas dans la « chambre conjugale » lorsqu’il a clashé Julien Tanti.

Dans la soirée du mardi au mercredi 13 avril 2022, Carla Moreau a enfin brisé le silence sur son message très énigmatique de la veille. « Les amis je suis de retour sur les réseaux, désolée de mon absence, je sais que vous étiez nombreux à vous inquiéter (…) j’ai eu des problèmes personnels, j’ai besoin de prendre du recul, de réfléchir, de couper les réseaux sociaux. Je voulais m’excuser auprès de toutes les personnes qui se demandaient ce que j’avais (…) ça va mieux aujourd’hui », a-t-elle confié. Si cette dernière n’a pas exposé en détails les raisons ces « problèmes personnels », il est fort possible que ce soit en rapport avec son couple, et une action de Kevin Guedj qui a dû lui déplaire.