Carla Moreau trompée par Kevin Guedj : elle sort enfin du silence !

Carla Moreau trompée par Kevin Guedj : elle sort enfin du silence !

Dimanche 9 octobre 2022, la Toile a été ébranlée par une accusation de taille. Le monde de la télé-réalité n’en a été que secoué ! En effet, Belle Longwell venait de lancer un pavé dans la mare. Et pour un pavé, c’était un sacré pavé. L’ex-petite amie d’Allan affirmait avoir couché avec son cousin, Kevin Guedj. Une révélation qui n’avait pas plu au principal intéressé. Ce dernier s’est d’ailleurs empressé de donner sa version des faits, face à ces sérieuses accusations. Il faut dire que sa réputation n’en est qu’entachée. Bien que ses compères du petit écran lui aient donné un sobriquet bien évocateur de son attitude d’enjôleur. Celui que l’on surnomme « le Jaguar » a-t-il donc vraiment trompé Carla Moreau ? Restée à l’écart depuis dimanche, la femme de Kevin Guedj a enfin réagi.

Carla Moreau répond aux accusations de Belle Longwell

Kevin Guedj a donc nié en bloc : il n’a pas trompé Carla Moreau. Pire encore, ce dernier a été écœuré de la manière dont Belle Longwell avait sali son ex, qui n’est autre que le cousin de celui avec qui elle prétend avoir eu une liaison. « Tu dis que ton ex, c’est un enfoiré pendant des mois à le rabaisser, et dire que toi, tu as fait pire pendant des mois avec son cousin. (…) Je ne vois pas le but de la manœuvre », disait-il notamment. De son côté, sa compagne a également voulu ajouter quelque chose face à cette affaire. En story Instagram, la jeune mère de famille a évoqué sans détours son avis sur la question.

« Concernant ce qui vient d’être dit, je suis choquée qu’on puisse à ce point exposer la vie privée des gens sans aucune morale. Il semblerait qu’on ait oublié que Kevin et moi sommes mariés et que nous avons un enfant », a donc écrit Carla Moreau. « En aucun cas, je n’accepterai ce genre de chose concernant ma fille Ruby, qu’on fasse de la télé, qu’on soit affiché ou pas, et encore plus venant de personnes qui ont été invitées à ma table », poursuit la nouvelle ennemie de Belle Longwell. « Nous vivons dans un monde très compliqué où, pour des clics et un buzz, nous sommes prêts à tout, sans mesurer les conséquences ». La messe est dite : Carla Moreau-Guedj n’a pas l’intention de voir sa famille entachée par un tel bad buzz.