Ces choses un peu dégueu que font les femmes en hiver

Ces choses un peu dégueu que font les femmes en hiver

Avec l’hiver vient l’arrivée des rhumes. On passe nos journées à se moucher. Notre peau devient également plus sèche. Les femmes ont pris plusieurs habitudes pour affronter le froid et pour se rendre la vie plus facile. Certains comportements peuvent paraître un peu sales pour certaines personnes. En hiver, les femmes ont par exemple tendance à éviter les douches. Ce n’est en effet pas facile de se déshabiller lorsqu’on frôle les zéro degré dehors. Elles prennent aussi la mauvaise habitude de ne pas laver leurs vêtements. La lessive va en effet mettre plus de temps à sécher. De plus, les vêtements d’hiver sont lourds et l’on évite d’en acheter trop.

Ces mauvaises habitudes prises par les femmes en hiver

L’un des accessoires les plus crados que l’on retrouve chez les femmes est leur écharpe. Combien de fois avez-vous lavé votre foulard cette année ? Une écharpe est constamment en contact avec le nez et la bouche. Parfois, les gens s’en servent pour tousser dedans. Lorsqu’on éternue, toutes les bactéries sont stockées dans cet accessoire. Les femmes ont aussi tendance à garder un même collant pendant plusieurs jours. Vous les enlevez principalement s’ils commencent à s’effilocher.

Certaines femmes essayent de prendre soin de leurs corps pendant l’hiver. Le froid cause notamment des sécheresses sur la peau. Certaines personnes n’hésitent pas à abuser de la crème hydratante. Votre visage apparait alors soudainement très gras. Lorsque l’on est enrhumé, nos lèvres ont tendance à se dessécher. Vous utilisez alors un stick à lèvre pour remédier à ce problème. Cependant, vous prenez la mauvaise habitude d’en étaler un peu partout, du menton jusqu’aux narines parfois. Les femmes n’aiment également pas trop se laver les cheveux en hiver. Pour éviter de montrer votre chevelure grasse, vous allez la cacher avec un bonnet que vous allez garder également pendant plusieurs semaines. Ces habitudes peuvent paraître un peu dégueu, mais il faut l’avouer, elles rendent notre quotidien plus facile.