« C’est pour ça que tu ne gagnes pas » : Kylian Mbappé gentiment taclé par Booba sur Twitter !

« C’est pour ça que tu ne gagnes pas » : Kylian Mbappé gentiment taclé par Booba sur Twitter !

Toujours frustré par cette défaite en finale de la Coupe du Monde 2022, Kylian Mbappé n’a pas esquissé l’ombre d’un sourire lors de son apparition à La Concorde. Une attitude que bon nombre d’observateurs avaient critiquée sur les réseaux sociaux. Son cœur n’était visiblement pas à la fête et cela se voyait. TF1 a toutefois tenu à retracer le parcours exemplaire de cette sélection tout au long de cette compétition à travers son documentaire « Merci les Bleus ». La première chaîne diffuse alors une séquence dans laquelle toute l’équipe est en plein moment de détente dans le bus. Une séance karaoké improvisée qui permet aux hommes de Didier Deschamps de reprendre en cœur 92i Veyron de Booba. Si tous connaissent presque par cœur les paroles de ce single, on ne peut pas dire que ce soit le cas du joueur du PSG. De quoi faire sortir de Duc de son silence.

Un tacle plein d’humour de la part de Booba

C’est bien connu, Booba fait partie des plus grands fans de l’équipe de France. Il est d’ailleurs très proche de Karim Benzema qui l’a soutenu lors de l’organisation de son Octogone contre Kaaris. Loin de lui donc l’idée de s’en prendre aux joueurs et au travail excellent qu’il ont réalisé tout au long de cette Coupe du Monde. En découvrant cette vidéo, le Duc a toutefois mis un accent sur Kylian Mbappé qui préfère plonger dans son téléphone, plutôt que de se mettre dans l’ambiance avec ses coéquipiers.

El légende de la vidéo qu’il a repartagée sur Twitter, Booba tacle donc avec humour l’enfant prodige de l’équipe de France : « On te voit pas Kyky, tu ne chantes pas. C’est pour ça que tu ne gagnes pas ». Des propos auxquels Kylian Mbappé n’a pas encore répondu. Il a en tout cas accompagné son message avec un émoji qui pleure de rire en plus des hashtags #tesbonquandmême #maistunechantespas #cestpourçaquetugagnespas #tupréfèresenvoyerdesnudes. La preuve que ses paroles étaient à prendre au second degré. L’attaquant du PSG est en ce moment à l’apogée de sa carrière et c’est certain, il ira encore loin dans ce sport. A en croire ces mots, il peut déjà compter sur le soutien inconditionnel de grand patron du 92i la prochaine fois qu’il enfilera le maillot bleu.