Christine Kelly (55 ans) : ce drame épouvantable qui l'a conduite à divorcer
Figure emblématique de CNews, Christine Kelly, âgée de 55 ans, est passée par des moments difficiles. En effet, la journaliste a été durant plusieurs mois menacée de mort. Un homme a été condamné à douze mois de prison avec sursis et une amende de 1000 euros pour ces faits.
Christine Kelly, menacée de mort
Mais durant l'enquête, la maman d'une petite fille a été protégée par deux gardes du corps qui la suivaient partout où elle allait : "C’est un changement absolument majeur, oui. Mais il faut que cela interroge. Au nom de quoi suis-je protégée ? J’ai juste fait mon métier de journaliste. Personne ne connaît mes opinions politiques. Pas même ma fille. Avec ce livre, j’ai envie d’attirer l’attention sur ces problématiques. En réalité, qu’ai-je fait de mal ?", avait confié celle qui a été agressée sexuellement. Malheureusement, la journaliste n'a pas été épargnée par la douleur. Ce mercredi 3 septembre, elle est revenue sur le drame de sa vie.
La journaliste de CNews se confie sur la mort de ses jumeaux
Interrogée par Dominique Lagrou-Sempère sur sa chaîne YouTube, Christine Kelly s'est confiée sur la perte de ses jumeaux survenue le 12 octobre 2001. "Une douleur que j'ai traînée pendant dix ans. Dès que je voyais un enfant ou une maman, même dans une fiction, qui avait perdu son enfant, je pleurais non-stop", confie-t-elle avec beaucoup d'émotion. Et de cette douleur, son mariage s'est brisé : "Ça m’a couté un divorce, je ne pouvais plus supporter mon mari de l’époque et pourtant je l'aimais. Et ça m'a coûté le fait que je n'ai plus jamais voulu tomber enceinte parce que ça me faisait peur de mettre un enfant au monde. Et ça m'a rendue humble face à la vie et de l'accepter telle qu'elle est." Christine Kelly dévoile comment elle est parvenue à surmonter ce drame.
Ses confidences sur sa vie de famille
Des confidences bouleversantes : "Je pense que le meilleur allié dans des moments comme ça, c’est le temps, mais il faut absolument regarder à quel point la vie se renouvelle et a besoin de positif", a-t-elle indiqué. Après la perte de ses jumeaux et le divorce avec son mari, Christine Kelly a souffert pendant dix ans. Puis elle a enfin connu les joies d'être maman en adaptant une fillette, Léa, en Polynésie. D'ailleurs, la jeune fille veut suivre le chemin de sa mère : "Elle a déjà envie d'être journaliste ! Elle vient régulièrement assister à l'émission quand elle est vacances", avait-elle affirmé à nos confrères de Gala en 2022. "L'essentiel, c'est qu'elle ait une ouverture d'esprit. Quand je sors avec les familles de mes associations, elle est aussi là pour m'aider".