Cyril Hanouna annonce un gros changement sur C8 dans TPMP !

Cyril Hanouna annonce un gros changement sur C8 dans TPMP !

La saison de "Touche Pas à Mon Poste" touche à sa fin. Cyril Hanouna et ses chroniqueurs prendront alors deux mois de vacances avant de revenir le 2 septembre prochain. Mais que les téléspectateurs se rassurent ! Pendant quelques semaines, Pascal de La Tour du Pin prendra les rênes de "TPMP même l'été". Elle a d'ailleurs déjà enregistré quelques émissions à l'avance. Lors de l'un de ces enregistrements, Pascal de La Tour du Pin a dû quitter le studio pour être amenée aux urgences par les pompiers.

TPMP continue cet été

Pascal de la Tour du Pin s'est exprimé le lendemain de cet incident : "J'ai eu très peur. J'étais en train d'enregistrer quelques émissions pour l'été (...) J'ai cru que j'allais y rester. J'enregistrais les émissions et d'un coup, j'ai vu la tête de ceux qui étaient autour de moi. J'ai gonflé de la gorge. J'ai eu du mal à finir les émissions été et je commençais à ne plus respirer. Je descends et je sens que ça gonfle, ça gonfle (...) C'était Eléphant Man. Je n'avais plus de forme et je ne voyais plus rien, parce que ça avait tellement gonflé que j'avais les yeux tout petits. J'ai eu un œdème de Quincke".

Une bonne nouvelle pour les téléspectateurs

Avant que les téléspectateurs de C8 puissent découvrir les nouveaux épisodes de "TPMP même l'été", Cyril Hanouna, qui a récemment remanié l'équipe des chroniqueurs, est toujours présent. Ce jeudi 13 juin marque sa dernière émission de la saison, mais il est possible que les choses évoluent... "Merci d'être avec nous, on est en direct. C'est PAF avec Baba, émission spéciale bien sûr, pour peut-être la dernière de la saison. Mais ce n'est pas sûr du tout. Je ne vous cache pas qu'on est pas sûr. On va s'en reparler et on se dira les choses", a déclaré Cyril Hanouna laissant entendre qu'il pourrait continuer les émissions encore un peu avant de prendre ses vacances.

Départ retardé pour les vacances de l'équipe

Cyril Hanouna va donc reculer ses vacances et celles de ses chroniqueurs : "C'est censé être la dernière. Je ne vous cache pas que ce n'est pas complètement sûr. C'est peut-être la dernière, mais il se peut que je fasses des retours, sachez-le. Je voulais le dire aux téléspectateurs pour ne pas les induire en erreur. C'est peut-être la dernière, mais ce n'est peut-être pas la dernière. C'est en négociation". Guillaume Genton lui a alors demandé si les chroniqueurs partaient cet été et Cyril Hanouna lui a répondu : "Vous, on aura pas besoin de vous, merci. J'aurais besoin de certaines personnes. Peut-être Gilles. Danielle elle est là donc... Polska, je pense qu'elle a rien à fo*tre non plus. Kelly, je pense qu'elle sera là aussi si on a besoin. Jean-Michel ouais. Valérie Bénaïm, il parait que vous partez mardi donc je verrais qui je dois appeler pour annuler les billets. Bernard Montiel, j'en ai pas besoin". L'émission va donc faire des prolongations !