Delphine Wespiser : elle dévoile son projet très étonnant pour 2023 en direct sur TPMP

Delphine Wespiser : elle dévoile son projet très étonnant pour 2023 en direct sur TPMP

Delphine Wespiser fait désormais partie des chroniqueurs emblématiques de TPMP. L’ancienne Miss France n’hésite pas à dévoiler ses avis, parfois tranchés, notamment au sujet du Covid-19 ou encore de la protection des animaux. Et il se pourrait bien que ses fans la retrouvent autre part que sur le plateau de Touche pas à mon poste. En effet, ce jeudi 1er décembre, la jeune femme s’est confiée sur un projet tout à fait étonnant qu’elle a pour l’année prochaine. Alors que Cyril Hanouna interroge ses chroniqueurs sur leurs petits secrets, la belle brune commence par déclarer : « Alors moi j’ai deux secrets ».

Delphine Wespiser bientôt sur les planches

Le premier fait référence à sa vie professionnelle : « Aujourd’hui on m’a proposé de jouer dans une pièce de théâtre. Ca c’est quelque chose pour 2023, qui me plairait bien ». Fière d’avoir été approchée pour monter sur les planches, Delphine Wespiser précise qu’elle est en train de finaliser les termes de projet tout à fait étonnant et qu’elle devrait bientôt se retrouver au théâtre pour jouer dans une comédie. Une annonce qui a scotché les chroniqueurs. Très fière, l’ancienne Miss France se dit flattée et est félicitée par ses petits camarades. Par la suite, elle va dévoiler un autre petit secret, cette fois-ci sur sa vie intime.

En effet, Delphine Wespiser va faire une révélation surprenante : « Et dans les podcasts que j’ai faits, on a parlé des fétichistes des pieds dernièrement. Et moi on m’a demandé quel membre du corps j’aimais vraiment chez les hommes ». Si certains pensaient qu’elle allait évoquer les yeux, les mains ou encore les fesses de la gente masculine, ils vont être surpris. En effet, l’ex de Roger apprécie une autre partie du corps des hommes ! « Et je me suis rendue compte que moi, en fait, c’était les nez. En fait, je suis nasophile. Je me suis découverte. Je ne fais rien avec les nez », révèle-t-elle. 

L’ancienne Miss France se dit nasophile

Une confidence qui a fait rire tout le plateau de chroniqueurs, notamment lorsque Gilles Verdez va s’approcher d’elle. Malheureusement pour le mari de Fatou, Delphine Wespiser a déjà sa préférence sur le plateau de TPMP : « J’aime bien les nez, la forme des nez. Cyril a le plus beau nez ». Fier comme un coq, Cyril Hanouna se met à pavaner sur le plateau. Mais c’était sans compter le petit tacle de Matthieu Delormeau : « Apparemment il y a une corrélation entre l’oseille et la longueur du nez ». Une remarque qui a énormément fait rire le public. Cette soirée sur C8 a donc démarré avec la révélation de petits secrets.