Demain Nous Appartient : Résumé en avance du mercredi 25 janvier 2023 sur TF1… Bart rencontre Adèle, Bruno est hospitalisé !

Demain Nous Appartient : Résumé en avance du mercredi 25 janvier 2023 sur TF1… Bart rencontre Adèle, Bruno est hospitalisé !

C’est l’heure du départ pour Julie dans Demain Nous Appartient. Mais un appel va tout changer. Son père l’appelle, car il est mal en point. Nathan pense qu’il est encore ivre. Agacée par son demi-frère, Julie annonce qu’elle ne quittera pas Sète tant qu’il ira mal. Julie et Nathan retrouvent Bruno à l’hôpital. Il a été retrouvé inconscient sur un banc. Julie est très inquiète pour lui. De plus, lors du précédent épisode, elle a passé une journée qui l’a rapproché de son père.

De son côté, Nathan minimise l’état de santé de leur père. Il est persuadé qu’il n’en veut qu’à leur argent. Julie, quant à elle, est persuadé qu’il veut vraiment changer. William Daunier a besoin de savoir si Bruno aurait pu prendre des médicaments. Nathan se souvient alors qu’il prenait des benzodiazépines pour arrêter l’alcool. Le médecin pense en effet que son état pourrait coller avec une interaction alcool/médicaments. À son réveil, Bruno remercie Nathan de l’avoir sauvé. Touché d’avoir ses deux enfants auprès de lui, Bruno les remercie. Julie en profite pour annoncer une bonne nouvelle. Elle a pu changer le lieu de son stage et elle va pouvoir le faire à l’hôpital Saint-Clair. Nathan accuse le coup.

Demain Nous Appartient épisode du 25 janvier

Sara et Roxane partent en mission dans votre série favorite. Les deux jeunes femmes enquêtent sur Adèle afin que Bart ne se retrouve pas face à une psychopathe. Elles se mettent à la recherche de la tombe du mari de la mystérieuse inconnue. Elles apprennent que le mari défunt s’appelait Teddy Fournier et qu’il est décédé à 22 ans. Roxane et Sara informent Bart qui est touché par leur aide. Un peu plus tard, le couple informe Bart que Teddy Fournier serait décédé d’un accident de moto, selon un article. Adèle était avec lui, mais elle seule a survécu. Bart comprend alors la culpabilité dont elle parlait dans ses lettres. Bart décide de se rendre au cimetière afin d’attendre Adèle. Au bout de deux heures, il aperçoit une jolie blonde. Cette dernière se tétanise en le voyant et s’enfuit. Bart vient de rencontrer Adèle.

Des lettres mystérieuses

Après sa chute la veille, Adam est toujours hospitalisé. Le jeune homme a un traumatisme crânien. Lisa se rend à son chevet pour l’interroger. Malheureusement, l’adolescent se souvient seulement d’une décharge électrique dans le dos. François ne peut pas décrire l’agresseur, car il portait une cagoule… Dépêchés sur place, Nordine et Mélanie font les premières constatations. Le voleur n’a dérobé que le fameux dossier, mais pas le portefeuille de Charlie, posé en évidence sur la table. Adam est persuadé qu’il y a un lien entre les menaces et le vol des documents. François est de son avis. Depuis qu’il fouille dans le passé de son père, il semble déranger quelqu’un…

Stéphane Novais, un ancien militaire du même régiment qu’Alain Lehaut est interrogé au commissariat. Il confie qu’Alain semblait très déprimé lors de son retour de Bosnie. Cependant, il n’a jamais entendu parler d’une maitresse. De son côté, Nordine fait une découverte stupéfiante dans Demain Nous Appartient ! Le policier trouve des lettres d’amour dans un coussin appartenant à la mère de François. Il s’agit de lettres envoyées à Alain de la part de Muriel.

La maîtresse lui demande de quitter femme et enfants, mais Alain écrit qu’il ne peut s’y résoudre. La police découvre une photo des deux amants en compagnie de Stéphane Novais. Il leur a donc menti. Sur le chemin du retour, François pile devant un homme qui se tient au milieu de la route. Il est persuadé qu’il s’agit de son père. Mais il s’agit seulement d’un inconnu… François est bouleversé.