Demain Nous Appartient : Résumé en avance du mardi 18 octobre 2022 sur TF1… Camille est démasquée, Régis Daunier est retrouvé !

Demain Nous Appartient : Résumé en avance du mardi 18 octobre 2022 sur TF1… Camille est démasquée, Régis Daunier est retrouvé !

Dans Demain Nous Appartient, une nouvelle intrigue commence ! En effet, lors du précédent épisode, Régis Daunier a disparu ! Et la saison des boulettes est officiellement ouverte grâce à Benjamin. En effet, alors qu’il se rend à un apéritif chez François, il prend Charlie pour sa fille. Aïe. Benjamin est vraiment désolé pour sa gaffe. Pendant la soirée, Charlie s’ennuie, car son chéri, Benjamin et Alma ne parlent que de l’éducation nationale. Pour changer l’atmosphère, elle propose un jeu ! Quand ils rentrent chez eux, Benjamin et Alma parlent du couple. Pour ce dernier, Charlie est beaucoup trop jeune et ne voit pas cette relation durer. Alma, elle, pense que la jeune fille est plus mature qu’elle n’en a l’air. De son côté, Charlie trouve le couple ennuyant et est persuadée qu’ils ne s’aiment pas. François lui rappelle que tout le monde est différent.

Demain Nous Appartient épisode du 18 octobre

Lors du précédent épisode de votre série préférée, Adam a, lui aussi, été maladroit. Amel et Lisa lui en veulent pour la photo qu’il a publié sans leur accord. Amel se confie à Lisa qui trouve sa sœur magnifique sur cette photo. Elle pense d’ailleurs qu’Adam a un petit faible pour elle. Au Spoon, Nathan surprend Camille en train de regarder la photo d’Adam. Il comprend que la jeune fille craque pour le garçon même si elle nie en bloc… Amel retrouve Adam qui s’excuse de l’avoir mis dans cette position. La jeune femme décide d’oublier cette histoire et accepte de diner au Spoon avec lui.

Aurore retrouve Régis Daunier

Dans Demain Nous Appartient, Brigitte se confie à William et Aurore. Régis n’a pas réussi à oublier son aventure et a décidé de retourner à Sète. Elle a tenté de le raisonner, mais ils se sont disputés. Au commissariat, Lisa découvre que Régis Daunier a retiré toutes ses économies. Brigitte est convoquée au commissariat puisqu’elle est la dernière personne à avoir vu son mari vivant. Elle ne comprend pas qu’Aurore laisse les policiers la soupçonner. Brigitte assure être repartie par le dernier train à Paris vendredi dernier.

L’enquête va s’accélérer dans Demain Nous Appartient. Lors de la perquisition chez Régis, un numéro de montre connecté a été découvert. Si Régis la porte, ils pourront alors le localiser. De leurs côtés, William et Aurore commencent à se poser des questions sur l’implication de leur mère. Étienne, quant à lui, est sûre de l’innocence de Brigitte.

Georges réussi à trouver les coordonnées GPS de la montre de Régis. Ni une, ni deux, Karim et Aurore se rendent sur place. Le policier remarque que la terre a été retournée. Aurore refuse d’attendre l’arrivée de la Police technique et scientifique. Elle se met à creuser à mains nues et découvre une main… Karim tente de l’empêcher d’aller plus loin, mais elle continue. Déboussolée, elle déclare qu’il s’agit bien de son père. Régis Daunier est mort.