« Des tonnes de joints » : Bastos balance sur la drogue dans la télé-réalité

« Des tonnes de joints » : Bastos balance sur la drogue dans la télé-réalité

Ainsi, Bastos n’a pas sa langue dans sa poche… En effet, l’ex de Belle Longwell donne des sueurs froides aux productions de télé-réalité. Pour rappel, l’ancien participant de Secret Story s’est depuis reconverti en créateur de contenus sur YouTube. Ce, avant de revenir à son premier amour : la télé-réalité. Depuis quelques années, le YouTubeur enchaîne les émissions, en prenant soin de filmer les off de celles-ci pour les diffuser sur sa plateforme. Ce qui, en somme, lui a valu le boycott de la chaîne de télé W9. Depuis, il s’est tourné vers les interviews de stars du petit écran. Puisqu’il n’a plus rien à perdre, il balance donc régulièrement de gros dossiers sur les dessous du milieu. Comme cette histoire impliquant Nathanya Sonia, Magali Berdah et Illan Castronovo. Il y a peu, Bastos recevait le blogueur Aqababe sur sa chaîne Twitch, à l’occasion d’un live complètement No Limit.

Le live sans filtre de Bastos et Aqababe

Il y a plusieurs jours, on apprenait donc que Kevin Guedj et Cynthia avaient passé la soirée ensemble dans un hôtel. Si les deux candidats ont nié tout rapprochement, Carla Moreau a pris la parole pour enfoncer son ex-compagnon. « Ils se sont rencontrés sur Paris la première fois. Il n’a rien trouvé d’autres que de l’emmener à l’hôtel où je lui avais offert une nuit le 23 septembre. Je suis ravie qu’il ait retrouvé sa carte bleue. Je crois qu’il l’avait oubliée, il y a quelques années de ça, pour moi et sa fille« , avait-elle balancé en story. Des faits par la suite confirmés par Aqababe et Bastos. « Je sais que Cynthia a couché avec Kevin », a balancé le YouTubeur. Ce, avant de sortir un énorme scoop : « et je sais qu’elle n’est pas la seule à avoir couchée avec Kevin ce soir-là ».

De son côté, Aqababe a levé le voile sur les raisons du départ de la candidate des Cinquante sur W9. En effet, elle aurait été virée pour consommation de drogue. « Elle m’a dit clairement qu’elle avait un 50 euros sur elle », a ainsi lâché le blogueur. « Selon elle, elle s’est fait attraper à cause de Mélanie Dedigama, car elle aurait fumé avec eux et qu’elle était tellement arrachée qu’elle aurait crié, Cynthia repasse-moi le joint », a balancé Aqababe. « Non ce n’est pas qu’un joint, je pense que c’était autre chose. Je sais qu’elle consomme et pas que des joints (…) Moi, j’ai vu des tonnes de gens fumer des joints sur W9 dans le Cross, dans toutes les émissions et dans toutes les productions. Même moi, j’en ai déjà fumé un soir », a alors révélé Bastos.