Diam’s bientôt de retour avec son nouveau documentaire, les rentrées d’argent de la rappeuse

Diam’s bientôt de retour avec son nouveau documentaire, les rentrées d’argent de la rappeuse

La vie n’a pas toujours été des plus généreuses avec Diam’s. La rappeuse avait en effet vécu une enfance particulièrement difficile. Elle avait même dans le passé subi des agressions sexuelles dont elle parle encore à travers les textes de ses chansons. La vie a toutefois voulu lui donner une autre chance grâce à son talent avéré pour le rap. Elle a donc percé dans ce milieu qui lui a absolument tout donné sauf la paix intérieure qu’elle cherchait désespérément. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle cette artiste d’exception a tout laissé tomber du jour au lendemain alors qu’elle était au sommet de sa carrière.

Diam’s n’a jamais rien lâché

Diam’s s’est donc en premier lieu consacrée à sa foi avant de se lancer dans un nouveau business. Ayant toujours eu son talent pour l’écriture, elle avait donc commencé par écrire une autobiographie qui s’était vendue comme des petits pains. Le second livre avait malheureusement connu moins de succès. Ce qui n’exclut pas le fait que ce soit tout de même une réussite. Elle avait par la suite mis sur pied une agence de voyages permettant aux personnes vivant en France de réaliser le pèlerinage à la Mecque dans de meilleures conditions.

Les affaires étaient forcément mauvaises à cause de la crise sanitaire et du confinement qui s’en est suivi. Diam’s s’est toutefois accrochée à son rêve. D’autant plus qu’elle prévoit en ce moment de sortir son prochain documentaire. Une projection prévue à l’occasion du 75e festival de Cannes.