Eddy Mitchell : le chanteur dévoile une scène hallucinante pendant les obsèques de Johnny Hallyday

Eddy Mitchell : le chanteur dévoile une scène hallucinante pendant les obsèques de Johnny Hallyday

Le 5 décembre 2017, les Français apprenaient une bien mauvaise nouvelle. En effet, après de nombreuses années à faire chanter et danser ses fans, Johnny Hallyday avait rendu son dernier souffle. Quelques jours plus tard, proches et anonymes se sont rassemblés sur le parvis de l’église de la Madeleine, pour dire un dernier adieu. Eddy Mitchell, qui était présent, a dévoilé une anecdote incroyable sur ce fameux moment.

L’anecdote incroyable d’Eddy Mitchell

Dans un peu moins d’un mois, cela fera cinq ans que Johnny Hallyday est mort des suites d’un cancer du poumon. Une date dont son grand ami, Eddy Mitchell se souviendra à jamais. Il faut dire que les deux hommes étaient un peu comme des frères. D’ailleurs, le parrain de Laura Smet pense toujours au rockeur :« Je pense toujours à lui et je m’en accommode très bien. Il est toujours là et je sais que là-haut, il emmerde tout le monde ! ».

Sur le plateau d’Eric Dussard, Eddy Mitchell a même évoqué une anecdote concernant les obsèques de Johnny Hallyday. En effet, le curé qui célébrait la messe, a dit une phrase assez surprenante : »À son enterrement, le curé terminait la messe. Les gens sortaient et le curé avait oublié que son micro était resté branché. Il a dit : ‘Maintenant, il va foutre la merde au paradis. On s’est tous retournés écroulés de rire ! ». A la rédaction de Nextplz, on imagine la scène. Et on se dit que le curé, n’a pas tord.