Eva Ducci : « C’est un pervers narcissique », elle règle ses comptes avec Vivian !

Eva Ducci : « C’est un pervers narcissique », elle règle ses comptes avec Vivian !

Ils formaient l’un des couples phares de la télé-réalité et aujourd’hui ils se font la guerre. Eva Ducci a eu la jolie surprise de découvrir l’interview de son ex Vivian, chez Sam Zirah. La jeune femme décide de répondre en story Instagram afin de mettre les choses au clair. Très émue, elle explique à sa communauté se prendre une douche froide et surtout, se rendre compte de la vraie personnalité de son ex selon elle. Le jeune homme accuse la jolie blonde de l’avoir trompé et dévoile des détails sur son intiminté : « Dans la sexualité, ce qui l’excite vraiment, ce sont les filles. Je sais des trucs, je peux sortir des dossiers mais je ne le ferai pas. Pour moi, elle m’a trompé. » Mais trop, c’est trop. Eva décide de renchérir.

Eva : « Je regrette de l’avoir présenté à ma famille« 

Mais c’est de tristes révélations qu’Eva Ducci fait dans sa story Instagram. Très émue puis en pleurs, la jeune femme raconte le calvaire qu’elle a vécu. Pourtant fusionnel dans l’émission La bataille des Couples, on comprend que ce qu’il se passe quand la caméra est éteinte est tout autre : « De retourner autant les situations, d’être aussi mauvais, je n’ai jamais vu ça. Il a dit dans l’aventure  ‘je fais exprès de la pousser à bout pour qu’elle passe pour une folle’. Il fait tout pour me blesser, il est mauvais, il veut me faire du mal. et il s’est servi de moi pour redorer son image pour briller. Vous vous faites avoir parce que c’est un pervers narcissique. Je ne sais même pas s’il était attiré par moi… Au début, c’était Dita qu’il voulait. » »Il me répétait sans cesse que j’étais grosse, des candidats sont témoins, dont Gauthier El Himer… Je mangeais une perle de coco, il m’a dit ‘arrête’, il m’a plaquée contre le mur pour que je m’arrête de manger ! 

La jolie candidate ne s’arrête pas là et promet de dévoiler des choses très grave concernant Vivian. Le jeune homme va t-il revenir sur ses propos et s’excuser ? Connaissant le tempérament du beau brun, la guerre risque de continuer….