Fabienne Carat dévoile par erreur le visage de sa fille ! « Pourquoi on est filmé ? »

Fabienne Carat dévoile par erreur le visage de sa fille ! « Pourquoi on est filmé ? »

Ne pas montrer les visages de leurs enfants font partie des principes de certaines célébrités. Si Nabilla avait assumé d’exposer Milann devant les médias, on ne peut pas dire que ce choix fasse vraiment l’unanimité. Fabienne Carat fait par exemple partie de celles qui souhaitent avant tout que leurs enfants soient autant exposés. Une situation tout à fait compréhensible étant donné le fait que la célébrité n’a pas que des qualités. Le revers de la médaille est beaucoup plus sombre et nombreux sont ceux qui en avaient déjà fait les frais. D’autant plus qu’après le calvaire qu’elle a vécu lors de son accouchement, elle ne souhaite que le meilleur pour son enfant.

Quand l’erreur est humaine

Fabienne Carat entend donc attendre avant de montrer le visage de son enfant dans les médias. Une chose est certaine, elle a gaffé lors de son passage dans les studios de Sud Radio. Pour cause, la comédienne était sur le plateau lorsque les auditeurs avaient entendu son enfant pleurer dans les coulisses. Elle s’était donc levée pour le calmer avant de revenir à son siège avec son bébé dans les bras. Elle ne savait alors pas sur le moment que les caméras étaient en train de tourner. D’autant plus que le programme avait été filmé en direct.

Fabienne Carat avec sa fille, Sud Radio
Fabienne Carat avec sa fille, Sud Radio

L’un des animateurs lui avait alors demandé si cela ne la gênait pas de dévoiler de la sorte le visage de son bébé. C’est là qu’elle s’était rendue compte de son erreur mais bien trop tard. Fabienne Carat s’est en tout cas rattrapée en cachant rapidement son visage avec sa main.