Fiona Oslo : Elle se dévoile métamorphosée sur Instagram !

Fiona Oslo : Elle se dévoile métamorphosée sur Instagram !

Alors que tout semblait rouler pour elle, ce week-end, Fiona Oslo s’est réveillée avec toute la partie droite de son visage engourdie. Effrayée, elle a immédiatement pensé qu’elle avait un zona. Un diagnostic confirmé par la grand-mère de son amoureux Paleix. Souvenez-vous, peu avoir l’avoir consultée, elle confiait sur Instagram : « Du coup les amis changement de programme, on arrête tout. Et avant mon rendez-vous chez le comptable, je vais aller chez la mamie de Paleix pour voir. Parce que tout ça, c’est engourdit et aussi le dessus et là, le côté du nez et le dessus de la bouche. Je sens une douleur bizarre, comme si c’était brûlé ou comme si on m’avait arraché la peau, c’est trop bizarre. (…) »

Avant de poursuivre : « J’ai bien un zona mais pas ophtalmique. J’ai un zona sur toute la partie droite du visage… C’est un zona ‘rentré’ donc il ne se voit pas mais elle l’a senti sous ses mains. Elle a pu commencer à me le soigner mais ça m’a vidé de mes forces et j’ai une migraine. Il faudra qu’on recommence demain. Mais déjà sur la joue je ne sens plus de douleur (reste du visage côté droit oui). » D’ailleurs, nombreux de ses abonnés lui ont appris que le zona pouvait être un effet secondaire du vaccin contre la Covid-19…

Fiona Oslo : Une frange qui fait l’unanimité !

Mais aujourd’hui, Fiona Oslo va beaucoup mieux et elle a quitté Bordeaux ce matin direction Paris ! Si elle a partagé ses différentes galères de départ avec ses followers Instagram, elle a également confié qu’elle avait rendez-vous chez le coiffeur ! Et comme vous pouvez le voir sur la publication disponible ci-dessus, la jolie rousse a changé de tête ! En effet, bye bye les mèches blondes, Fiona a coloré sa frange en rose-gold, limite pêche ! Dans les commentaires, ses fidèles abonnés ont totalement validé le résultat… Et nous aussi d’ailleurs, on aime beaucoup ! Qu’en pensez-vous ?