Giuseppa Ciurleo enceinte : Elle révèle sa crainte concernant son bébé et ses chiens

Giuseppa Ciurleo enceinte : Elle révèle sa crainte concernant son bébé et ses chiens

Après un peu plus d’un an de relation, Giuseppa Ciurleo et Paga attendent leur premier enfant, une petite fille. Les futurs parents sont comblés et n’ont qu’une hâte, rencontrer leur bébé. En revanche, la jeune femme a tenu à prévenir ses fans : « Je vous avoue qu’on est en discussion, parce qu’on veut pas du tout montrer le visage trop tôt. On va voir comment ça se passera, je pense que déjà, je vous avoue qu’après l’accouchement, on va avoir envie d’être vraiment dans notre bulle… On va couper les réseaux un peu, histoire de se retrouver et vivre nos moments pleinement. Donc c’est sûr qu’au début pas du tout, et après on verra, quand on se sentira, quand on estimera que ce sera le bon moment« . Une sage décision de la part des futurs parents. Cependant, Giuseppa s’est confiée concernant une de ses craintes par rapport à son bébé et ses chiens. On vous dit tout.

Giuseppa Ciurleo, « Ça va me faire péter un câble »

À quelques semaines de rencontrer leur bébé, Giuseppa Ciurleo se confie sur ses préférences, et évoque le caractère de sa fille… De qui tiendra t-elle, son père ou sa mère ? : « En fait, un mélange des deux serait incroyable. Pour vous expliquer, on se complète énormément parce que je suis un peu la boule de nerfs et lui le sage, le calme. Il me temporise et moi, je le réveille un peu quand il en a besoin. Sur ce point-là, on s’est parfaitement bien trouvés« . Mais la future maman évoqué également certaines craintes, notamment concernant ses chiens.

Dans sa story, Giuseppa Ciurleo se confie : « (…) Par contre les chiens… Nos chiens n’ont jamais aboyé, et c’est vrai que le matin, à chaque fois ils se mettent à aboyer mais ils s’arrêtent plus du tout… Comme si il y avait un truc qui leur avait tilté, et ils font un blocage dessus. Et ils arrêtent plus d’aboyer pendant une heure. Sauf que si un jour on a un bébé qui dort, ça va me faire péter un câble ! Donc je sais pas comment faire pour leur demander d’arrêter d’aboyer, parce qu’on a beau crier, évidemment ça fait rien, ils font un blocage pendant une heure… Ils arrêtent pas d’aboyer et ils hurlent« . Courage !