Hillary : Son geste violent envers Giovanni ne passe pas !

Hillary : Son geste violent envers Giovanni ne passe pas !

Ce n’est pas la première fois qu’Hillary Bonamy se fait interpeller par les internautes. En effet, la communauté de la jeune femme trouve qu’elle filme beaucoup trop sa vie privée. Et notamment ses enfants. Celle qui serait enceinte d’un troisième enfant, a dernièrement choqué la toile. En plein malaise, elle se filme. Très vite, les commentaires fusent : « Ce n’est pas une question de gênance, c’est que la meuf fait un malaise et son mec la filme et elle la met dans sa story, mais pardon ?! Partager son quotidien, ok, c’est leur taff, mais il y a des limites … » ou encore « Je trouve ça très gênant. Tu vois jusqu’où ils sont capables d’aller pour du buzz, des vues et après, ils te disent ´on ne montre pas tout, il y a des choses qu’on garde privé’. ».

Hillary : Irrespectueuse ?

Cependant, certains abonnés vont très loin en critiquant la jeune maman de mal éduquer ses enfants… L’influenceuse décide alors de mettre les choses au clair : « Je trouve ça très hallucinant, je vois passer des messages où vous jugez la façon dont on éduque nos enfants et tout, mais sérieusement quoi ! Moi, ça me choque de voir ce genre de propos parce que chaque enfant évolue à son rythme, chaque enfant marche à l’âge où il doit marcher, chaque enfant parle à l’âge où il doit parler… Moi, je vais pas dans la vie des gens pour leur dire ‘Il a quoi ton fils là ?’ ! Sérieux, respectez-nous ! C’est pas parce qu’on est des gens publics qu’il faut toujours venir dire des choses méchantes ». Aujourd’hui, Hillary se filme en pleine dispute avec Giovanni…

On peut voir Hillary lancer les chaussures de son mari au sol. Un geste jugé irrespectueux par les abonnés de la belle. On peut d’ailleurs lire : « Leur couple ne va pas faire long feu !! En plus, toujours à filmer, il en a marre, je pense !! », « Ça ne se fait pas. C’est un très gros manque de respect. Et faire tout ce cinéma devant les enfants, bravo l’exemple d’éducation. N’oubliez pas que vous êtes leurs modèles. Juste pour eux, réapprenez à vous respecter », « Bah en même temps, le gars, il ne se plaît pas à Dubaï. Au début de leur installation, il lui a dit, c’est pas ma vie ici… je pense qu’il doit franchement prendre sur lui », « Lui, il en a clairement marre qu’elle soit toujours le téléphone à la main pour tout filmer… Ses gosses aussi d’ailleurs. ». Certains internautes ne comprennent pas qu’ils puissent se disputer devant les enfants. Hillary va-t-elle réagir ? Affaire à suivre !