Ici tout commence : L’épisode du vendredi 25 novembre déprogrammé, on sait pourquoi !

Ici tout commence : L’épisode du vendredi 25 novembre déprogrammé, on sait pourquoi !

Les fans des séries de TF1 ont été il y a quelques jours informés de la déprogrammation de Demain nous appartient. La première chaîne diffusant quatre matchs de Coupe du monde par jour, elle s’est en effet retrouvée contrainte d’avancer son JT à 19h15. L’heure à laquelle les téléspectateurs ont généralement rendez-vous avec Clément Rémiens et consorts. Cette situation devrait pour rappel durer jusqu’au 19 décembre prochain. Ici tout commence n’est quant à lui pas touché par cette perturbation. Ce qui ne la met pas pour autant à l’abri d’un éventuel changement comme c’est le cas ce vendredi 25 novembre 2022. Rassurez-vous, cette décision prise par TF1 n’est que temporaire. Les choses devraient revenir à la normale dès lundi 28 novembre 2022.

La diffusion de la Star Academy rallongée

Si TF1 a décidé de déprogrammer temporairement Ici tout commence pour ce 25 novembre 2022, c’est pour la bonne cause. La chaîne va en effet rallonger la quotidienne de la Star Academy. Il faut croire que les concurrents entrent en ce moment dans la dernière ligne droite de la compétition. Ils s’apprêtent également à faire leurs adieux au château de Dammarie-les-Lys. Un moment riche en émotions que les téléspectateurs vivront entre 17h30 et 19h10. Tous les professeurs seront présents à l’exception de Yanis Marshall afin de faire le bilan de cette aventure hors du commun. Les candidats pourront également revenir sur leurs frasques et leurs exploits pendant ces 1h40 d’échanges. C’est donc afin de faire en sorte que vous ne ratiez rien de tout cela que la chaîne a rallongé cette émission.

Les quatre candidats encore en lice dans la Star Academy devront tout donner lors du prime de samedi 26 novembre prochain. Seulement deux d’entre eux accéderont en effet à la grande finale qui se déroulera en deuxième partie de la soirée. Les résultats temporaires des votes du public penchant en la faveur d’Anisha, cette dernière a d’énormes chances de faire partie de ces finalistes. Rien n’est toutefois encore joué car les téléspectateurs ont jusqu’à samedi pour inverser la tendance. Ses 40% de voix la placent en tout cas dans une position particulièrement confortable. En deuxième position, Enola la talonne de très près avec 29% des voix. Louis et Léa sont respectivement crédités de 18% et 15%.