Illan Castronovo mort ?Après son message alarmant, il disparaît des réseaux sociaux

Illan Castronovo mort ?Après son message alarmant, il disparaît des réseaux sociaux

Les stars de la téléréalité nous font souvent rire. Coups de gueules, phrases cultes, il ne se passe pas un jour, sans qu’on puisse se divertir devant eux. Pour autant, ce matin, c’était tout le contraire. Il y a quelques heures, la rédaction de NextPlz évoquait le message alarmant d’Ilan Castronovo sur les réseaux sociaux. En effet, le jeune homme a publié, ce que l’on peut appelé comme une lettre de suicide. Il a notamment laissé entendre, que sa vie n’aurait plus de sens. Depuis, c’est silence radio. Mais que s’est-il passé ?

Le message inquiétant d’Illan Castronovo

Ce vendredi 22 octobre, Illan Castronovo a partagé un message très inquiétant. Il a notamment évoqué la date de 14 novembre 2021, date à laquelle il a perdu tout joie de vivre. Pour rappel, ce jour-là, le jeune homme a été accusé d’agression sexuelle sur mineur : »Personne ne peut se rendre compte de ce que c’est d’être accusé à tort de choses horribles alors que tu n’as réellement rien fait. Le tribunal médiatique, aujourd’hui en France, c’est ça la justice« .

Dans sa lettre, Illan Castronovo a notamment mis en cause Sam Zirah. Le YouTubeur aurait à plusieurs reprises, évoqué cette affaire. Même un an après : »Sam Zirah, tu me pousses au suicide. Les mots «agression sexuelle» associés à mon nom ont été prononcés tellement de fois dans ta bouche que je les compte même plus. Des années que tu me salis. Tu as gagné. S’il te plaît, quand je serai mort, respecte au moins mes parents et ma famille« . Le jeune homme a également insisté sur le fait qu’il n’avait pas été condamné par la justice.

Plus aucune nouvelle d’Illan Castronovo

Enfin, Illan Castronovo a confié qu’il ne souhaitait à personne ce qu’il a vécu. Et a précisé que comme tout le monde, il a ses limites. Depuis ce message, personne n’a des nouvelles de lui. Une situation qui a de quoi fortement inquiéter. Espérons qu’une mauvaise nouvelle ne tombera pas dans les heures ou jours à venir. Affaire à suivre…