Jackass : Cette star de l’émission a failli perdre sa main après une attaque de requin !

Jackass : Cette star de l’émission a failli perdre sa main après une attaque de requin !

La Shark Week sur Discovery Channel s’annonce pleine de rebondissements. Sean Mcinerney, une star de Jackass a en effet réalisé une cascade à cette occasion. Un événement qui a finalement mal tourné dans la mesure où il avait été mordu par un requin.

Jouer avec la mort fait partie des passe-temps favoris des membres de l’équipe de Jackass. Ces derniers qui ne lésinent pas sur les moyens pour réaliser des cascades. Ce, dans le but de faire rire depuis le début des années 2000. Emmenée par un Johnny Knoxville en feu, toute l’équipe se donne à fond dans la réalisation de chaque vidéo. Récemment, un membre de cette team avait été appelé pour réaliser un tournage plus ou moins périlleux. C’était à l’occasion de la Shark Week sur Discovery Channel. Il s’agissait ni plus ni moins que de Sean Mcinerney, une star incontestée de Jackass.

L’accident était inévitable

Sean Mcinerney a tenté une figure qui allait le faire entrer dans l’histoire. Son objectif était en effet de sauter par-dessus un wakeboard alors qu’il se trouvait dans une mer infestée de requins. L’accident était en ce sens inévitable lorsque la star de Jackass avait loupé sa chute et atterri dans l’eau. Si absolument tout avait été mis en œuvre pour le sortir d’affaire au plus vite, l’un des squales qui lui tournaient autour n’a pas manqué de le mordre à la main. Heureusement que les sauveteurs étaient expérimentés. Dans le cas contraire, il aurait été dévoré par ces animaux assoiffés de sang à qui il servait sur le moment présent de festin.

Les images particulièrement choquantes de cet événement n’avaient pas manqué de faire le tour des réseaux sociaux. De quoi faire énormément réagir. Heureusement, le cascadeur de Jackass s’en était tiré après une opération chirurgicale qui lui avait permis de ressouder ses tendons et vaisseaux sanguins.