Jazz (JLCFamily) : Furieuse après que son compte Snapchat ait été supprimé, elle s’emporte !

Jazz (JLCFamily) : Furieuse après que son compte Snapchat ait été supprimé, elle s’emporte !

Dans l’un de nos précédents articles, nous avions révélé que Jazz était récemment apparue inquiète. Celle qui est enceinte de son 3ème enfant avait confié que sa fille Chelsea était victime d’une phobie scolaire. Celle-ci refuse, pour une raison inconnue, de se rendre à l’école. Désemparée face à la situation, Jazz a confié ceci : « En ce moment il m’arrive une galère de mère, et que je n’arrive pas du tout à gérer. C’est que Chelsea me dit qu’elle ne veut plus aller à l’école. Donc je ne sais pas pourquoi alors que ma fille n’a jamais de problème avec rien justement. Vraiment je vous le dis toujours elle est tellement facile Chelsea. Mais tous les matins j’ai la crise de je ne veux pas aller à l’école alors qu’elle n’a jamais de problèmes à l’école. Mais attendez ce n’est pas ça en fait, je m’exprime mal, elle ne dit pas je ne veux pas aller à l’école, elle dit « je ne veux plus aller à l’école, je ne veux plus aller dans ma classe » mais je lui dis « tu aimes l’école ? » elle me dit « oui. » Mais il y a un truc qui fait qu’elle me dit non (…) ».

La colère de Jazz éclate en story !

Cette fois-ci, nous avons eu affaire à une Jazz folle de rage. En effet, la jeune maman a eu la mauvaise surprise de découvrir que son compte Snapchat avait été supprimé. Ayant une idée sur la personne qui aurait pu lui causer ceci, Jazz s’est emportée en story Instagram.

Et on peut dire qu’elle n’a véritablement pas mâché ses mots. Dans sa story, Jazz a balancé ceci : « Toi, grand fdp, ce que tu viens de me faire en 24h, entre vouloir toucher à ma famille et maintenant, péter tous nos réseaux… Sur la vie de ma mère, tu voulais voir du Jazz ? Tu connais pas cette phase-là, tu veux ressortir des vieux démons qui existent depuis des années ? Eh bah écoute, qui rira bien rira le dernier (sic).Jamais j’aurais cru… Je préfère vous le dire, je suis choquée. (…) Je suis choquée de la méchanceté. Et moi, je suis là à dire : « J’espère qu’on restera ami, que tout va bien se passer… ». Mais je suis choquée…Bravo, franchement (…) Mais c’est pas grave, là tu m’as mis un échec et mat… Mais je vais te mettre un penalty, crois-moi ». Les internautes accusent son ancien agent Wesley, mais cela est à prendre avec des pincettes, puisque rien n’a été prouvé.