Jelena : Au plus mal, elle souffre le martyre !

Jelena : Au plus mal, elle souffre le martyre !

Décidément, en ce moment, aucun repos n’est accordé à la jolie brune ! En effet, depuis quelques jours, Jelena enchaîne les galères. Après s’être retrouvée coincée toute la nuit dans une villa à la campagne, c’est encore une autre aventure qui lui est arrivée ! Virée d’un club sélect de Marbella, Jelena est récemment apparue en pleure sur ses réseaux. De sortie avec Aurélie Dotremont et certain de ses amis proches, l’équipe ne s’attendait pas à ce que la soirée tourne au cauchemar. En effet, après avoir déboursé près de 4000€ dans les lieux, ils sont violemment faits sortir du club ! Humiliée, Jelena n’a pu retenir ses larmes. Elle n’a alors pas hésité à nommer le club et de vivement le déconseiller à tous ses abonnés ! La rumeur voulait que ça soit à cause des deux candidates qui se seraient droguées dans les toilettes. Une information à laquelle Jelena s’est empressée de répondre !

Jelena souffre d’une migraine atroce !

Déjà ce matin, Jelena se plaignait d’avoir très mal à la tête : « Je suis au bout de ma vie. Je ne vous raconte même pas combien de fois je me suis réveillée cette nuit, avec une douleur à la tête. Un truc de malade. Là, j’ai trop mal encore… je ne sais pas quand ça va passer, mais franchement, ça me saoule ».

Crédit(s) : https://www.instagram.com/jelenaa_officiel/

Quelques heures après, malheureusement, ça n’allait toujours pas mieux : « Je vais rentrer, j’ai trop mal à ma tête. Je sais que je vous saoule avec ça, mais c’est incroyable cette douleur de tête. Trop trop mal ». Peut-être que c’est à cause du stress ? En effet, ça fait des mois que Jelena travaille sur son nouveau projet. Peut-être qu’elle se met un petit peu trop la pression. En tout cas, on espère que ça ira mieux après une bonne après-midi de repos !