Jessica Thivenin : Au plus mal, elle se confie sur ses crises d’angoisse

Jessica Thivenin : Au plus mal, elle se confie sur ses crises d’angoisse
©Instagram @jessicathivenin

Thibault et Jessica ont vécu des moments très difficiles, dans leur couple et avec leurs enfants. La jeune maman a sorti un livre : Mes enfants, mes batailles. Dedans, elle explique son combat pour devenir mère, et les difficultés. Jessica a raconté ce moment traumatisant qu’elle a vécu avec son fils : « Je lui donne le biberon, et en fait, très rapidement, ça tourne au cauchemar. Je me rends compte qu’il commence à changer de couleur (…) Mon mari l’a dans les bras, et du coup je lui demande comment il est. Il me dit qu’il est mort, il me dit que c’est trop tard (…) J’ai l’idée de lui faire un massage cardiaque, parce qu’il n’y a plus que ça à faire de toute façon (…) Au bout de trois fois, j’ai entendu une toute petite lueur de respiration » . Un moment extrêmement choquant que Jessica a encore du mal à oublier.

Jessica « C’est tout bloqué dans le ventre »

Suite aux nombreuses critiques concernant sa relation avec Thibault, Jessica s’était exprimée : « Sachez qu’on est des êtres humains… Y’en a plein qui me disent « Je croyais que vous étiez une famille parfaite », non ! Y’a pas de famille parfaite, et je pense que la famille parfaite n’existe pas. Dans toutes les familles y’a des problèmes, plus ou moins. Nous on a enduré beaucoup de choses » . Ce qui fait qu’aujourd’hui, la jeune maman a du mal à se détendre, ce qui est compréhensible !

Dans sa story, Jessica se confie : « On a passé une trop bonne soirée hier avec mon beau-frère et ma belle-soeur on s’est régalés (…) Là ce matin j’ai fait un bon massage, parce que vous savez comme je suis stressée, et qu’en fait l’acupuncteur il m’a dit que j’étais bloquée d’ici, il m’a dit de faire des massages. Du coup toutes les semaines j’ai booké pour faire un massage, même la masseuse elle m’a dit que c’est tout bloqué dans le ventre. C’est terrible, les gens stressés c’est terrible, d’arriver à se détendre en plus c’est compliqué. Bref je vais y arriver » . Courage Jess !