Jessica Thivenin : Elle remet les choses au clair sur son absence des Marseillais !

Jessica Thivenin : Elle remet les choses au clair sur son absence des Marseillais !

Pas facile en ce moment pour Jessica ! Après deux grossesses difficiles et un accouchement prématuré, la jeune-maman a souffert d’une sévère dépression post-partum après son deuxième enfant. Heureusement, Jessica est très bien accompagnée par son mari Thibault. Ses enfants malades récemment, la star a souffert de grosses crises d’angoisse. Maylone et Leewane demandent beaucoup d’attention. Très prise par son rôle de maman, Jessica s’était confiée sur son avenir dans la télé-réalité. Si pour l’instant, la star ne souhaite pas reprendre les aventures pour s’occuper de sa fille de 3 mois, les fans se demandaient pourquoi Jessica avait été aperçue lors d’une saison des Marseillais alors que Maylone avait seulement quelques mois. Est-ce que Jessica porterait plus d’attention à Leewane qu’à son petit garçon ? Elle répond cash !

Jessica explique sa dernière apparition dans les Marseillais

Les Marseillais actuellement en tournage au Mexique, les fans se demandaient si Jessica et Thibault comptaient les rejoindre pour participer à l’aventure. La star a répondu il y a quelques jours : « On n’y va tout simplement pas parce qu’on a une petite fille qui va avoir 3 mois demain. Et je ne me sentais pas d’aller en tournage, pas tout de suite. Donc on y retournera sûrement la prochaine saison« . Une décision compréhensive pour les parents de Leewane ! Mais les fans se demandent pourquoi Jessica avait été aperçue lors d’une aventure des Marseillais alors que Maylone avait environ le même âge que Leewane. Elle répond.

Dans sa story, Jessica déclare : « Je voulais juste revenir sur un truc, j’ai vu passer certaines choses… Je ne sais pas si vous vous souvenez, quand j’ai accouché de mon fils le 7 octobre, le tournage des Marseillais était après, au mois de novembre décembre, et c’était aux Caraïbes. Je n’y suis pas allée ! Les Marseillais sont passés deux jours à Dubaï nous voir, mais moi je ne suis pas allée en tournage. Donc c’est pareil pour ma fille. J’ai accouché en août parce que c’est une prématurée, elle est née à 34 semaines elle. Donc je ne vais pas non plus aller en tournage là en novembre, décembre. Je reste avec ma fille, et ça n’empêche pas que je pourrais retourner plus tard. C’est juste que ça ne tombait pas au bon moment !« . Voici de quoi faire taire les mauvaises langues !